le 24-03-2020 10:10
Bonjour, je suis un nouveau client Sosh Internet, j'ai connecté ma Livebox et le message n'est pas une connexion Internet ou une synchronisation entre la livebox et le réseau orange. J'ai essayé toutes les tâches de dépannage et suggère d'appeler un consultant ?? !! lorsque j'essaie d'appeler, le numéro indique qu'il n'est plus pris en charge.
Veuillez aider
Hi, I am a new Sosh Internet customer, connected my Livebox and message is no internet connection or syncronisation between livebox and orange network. Have tried all the troubleshooting tasks and suggest I call a consultant??!! when I try and call the number says it no longer is supported.
Please help me get connected
le 06-04-2020 15:52
I will try and be patient and wait. I will continue to use the allocated internet data provided on my orange/sosh mobile
regards
William
le 15-05-2020 17:09
Nicolas,
Je m'excuse, il m'a fallu si longtemps pour commenter. Un technicien est venu chez moi vers le 8 avril. Heureusement que j'étais chez moi, ils ont découvert que nous n'avions pas de ligne téléphonique et que le câble n'était pas connecté à la maison. Mais nous avons des câbles connectés en interne de la boîte de jonction à un certain nombre de pièces différentes de la maison.
Le technicien a connecté la ligne téléphonique à la maison dans la boîte de jonction dans le grenier et connecté à la prise téléphonique de notre chambre à l'étage et testé avec Livebox et tout fonctionne. Puis il est parti.
Malheureusement, j'ai trouvé à la boîte de jonction qu'il a déconnecté toutes les autres connexions par câble aux chambres du rez-de-chaussée avec des prises téléphoniques (3 au total). J'ai besoin de connecter la Livebox à l'une des prises téléphoniques du rez-de-chaussée, une des principales raisons est où elle se trouve J'ai un mauvais signal dans les pièces du rez-de-chaussée où nous passons la plupart de notre temps.
Pouvez-vous faire en sorte que cela soit corrigé et ou nous fournir un répéteur.
Un consultant en ligne a mentionné qu'il nous fournirait une bonne offre commerciale une fois que nous serions connectés.
Attendez vos commentaires.
le 18-05-2020 11:36
Bonjour @Novak1
Dans le cadre d'une ligne VDSL2, il est nécessaire de n'avoir qu'une seule prise téléphonique fonctionnelle, sous peine de provoquer des interférences et une instabilité de votre ligne. Si vous souhaitez connecter une autre prise pour déplacer votre Livebox, vous pouvez faire appel à un électricien.
Si vous préférez faire l'acquisition d'un répéteur WIFI, vous pouvez le faire via la boutique en ligne.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-04-2024 11:51
Hi- I am an existing client and have not been able to use my TV for 2 months now. None of the phone lines are responding and I have tried all troubleshooting. Please can a technician help???
le 24-04-2024 14:08
Bonjour @Kelsey,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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