Répondre

Pas d'accès internet TOTAL

Sosheur
Envois : 7
Inscrit : ‎28-01-2019

Pas d'accès internet TOTAL

Bonjour,

Je souhaiterais avoir des informations sur la raison qui fait que je n'ai pas internet chez moi.

La box affiche "identifiant fibre non reconnu".

Un technicien qui devait passer le 12/03, n'est jamais passé. Je le sais ... Parce que moi, j'étais chez moi Content (D'ailleurs, toujours super de prendre une demie journée de congé payés pour RIEN)

L'assistance Sosh par chat me donne pas de réelle raison, pour eux une intervention devait avoir lieu hier, le 19/03 et je les cites "tout devrait rentrer dans l'ordre". Bien entendu, rien n'a changé.

Je viens de les contacter de nouveau, et a part me dire que l'information est remontée à la cellule technique ... Ca n'avance pas.

Sincèrement, Sosh. Faites un truc .... Des infos vraies seraient sympa.

Claude.

Sosheur
Envois : 7
Inscrit : ‎28-01-2019

Re: Pas d'accès internet TOTAL

Bonjour,

Est-ce qu'une personne de chez Sosh peux me contacter svp ?

Claude.

Webconseiller
Envois : 585
Inscrit : ‎25-09-2017

Re: Pas d'accès internet TOTAL

Bonjour @Klaudus ,

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

Webconseiller
Envois : 448
Inscrit : ‎06-11-2018

Re : Réponse Re: Pas d'accès internet TOTAL

[ modifié ]

Bonjour @Klaudus,

Je suis navré de cette situation.

Je n'ai pas d'information concernant l'échec de la précédente intervention, j'ai donc pris contact avec les équipes techniques de votre secteur afin que celles-ci vous appellent sur votre mobile 06 xx xx 28 54 pour convenir d'un nouveau rendez-vous, afin d'effectuer l'activation de la fibre optique à votre domicile.

Nous reviendrons auprès de vous dans les prochains jours.

Je vous remercie de votre patience,

Brandon.

signature_webcc_sosh.jpg

Webconseiller
Envois : 448
Inscrit : ‎06-11-2018

Re : Réponse Re: Pas d'accès internet TOTAL

Bonjour @Klaudus,

En consultant votre dossier, je vois que vos services sont fonctionnels depuis lundi dernier, soit le 25/03/2019. 

Egalement, je vous confirme le geste commercial qui vous a été communiqué lors de votre e-chat. Celui-ci interviendra sur l'une de vos deux prochaines factures.

Je vous souhaite une bonne journée,

Brandon.

signature_webcc_sosh.jpg

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour