Répondre

Pas d'accès internet depuis plus de 2 mois

Apprenti sosheur
Envois : 9
Inscrit : ‎13-09-2018

Pas d'accès internet depuis plus de 2 mois

Je ne sais plus quoi faire!

Depuis la prise du contrat chez sosh le 21/06/2018 ma ligne internet ne fonctionne pas.

Les conseillers tchat me font tourner en rond me donnent tous desréponses différentes et abérantes , le 3976 n'est plus joiniable,il m'avait pourtant assuré le bon fonctionnement en 6 jours à cause d'un problème sur l'adresse d'installation, ce n'est pas le cas.

Je n'ai bientôt plus de donnée pour tenter de joindre le tchat ou je suis en 100ième position.

Bienvenue chez sosh ...

Besoin d'aide!

Top Contributeur
Envois : 21 349
Inscrit : ‎21-02-2015

Re: Pas d'accès internet depuis plus de 2 mois

Bonjour @DDDCCC
Essayez de contacter un conseiller le matin a l'ouverture. Être en 100eme place n'est clairement pas admissible.
Apprenti sosheur
Envois : 9
Inscrit : ‎13-09-2018

Re: Pas d'accès internet depuis plus de 2 mois

Et en plus quand on arrive vers la position 70 , on est coupé du tchat,

Il faut vraiment éviter sosh de tous les opérateurs , il est de loin celui qui est le plus mauvais.

Top Contributeur
Envois : 21 349
Inscrit : ‎21-02-2015

Re: Pas d'accès internet depuis plus de 2 mois

@DDDCCC
C'est la rançon du succès de la promo
Apprenti sosheur
Envois : 9
Inscrit : ‎13-09-2018

Re: Pas d'accès internet depuis plus de 2 mois

Merci pour l'aide et l'entraide!de la communauté...

Apprenti sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎03-08-2018

Re: Pas d'accès internet depuis plus de 2 mois

Je suis exactement dans la même situation. Le service client contacté à plusieurs reprises par tchat, avec au préalable une attente interminable, n'a aucune réponse cohérente à apporter. Je dois réexpliquer tout l'historique de ma demande. Par ailleurs, c'est comme si personne ne connaissait la nature de " l'incident en cours de résolution" qui s'affiche sur la page d'activation de la boite sosh. Chaque contact avec le service client se solde par un report de 2 à 8 jours du délais pour résoudre l'incident, sans qu'il me soit précisé ce qui dysfonctionne et surtout sans aucune solution soit trouvée, puisque je n'ai toujours pas de connexion internet. Quel recours puis-je avoir ? Peut-on me contacter pour répondre à ce probleme ?

Apprenti sosheur
Envois : 9
Inscrit : ‎13-09-2018

Re: Pas d'accès internet depuis plus de 2 mois

J ai fait partir un recommandé,pour le moment après 15jours pas de reponse.

J ai aussi eu un report de 15j pour l activation de la ligne ,le 3976 n est plus joignable .

 

Apprenti sosheur
Envois : 9
Inscrit : ‎13-09-2018

Toujours pas d'accès internet et téléphone

Suite à la prise de contrat le 21/06! je n'ai toujours d'accès aux services, pas d'internet pas de téléphone.

On m'a envoyé une deuxième box avec une adresse qui n'est toujours pas la bonne , nouveau contrat...

Toujours pas d'internet , le 3976 m'a donné comme raison une mauvaise adresse sur le contrat et je croyais qu'il avait résolu le problème mais non !, cette mauvaise adresse vient du menu déroulant du site sosh.

Aidez-moi à retrouver les services depuis bientôt 3 mois!

Le tchat est saturé , le 3976 ne marche pas, bienvenue chez sosh....

 

Sosheur hyperactif
Envois : 42
Inscrit : ‎13-09-2013

Re: Toujours pas d'accès internet et téléphone

Bonjour.

Pour éviter une longue attente pour l'assistance eChat, appelez dès 8h (en reessayant jusqu'à l'ouverture parfois deux ou trois minutes après).

Pour éviter de réexpliquer le problème à chaque fois, indiquez "réclamation" dans la fenêtre de recherche du type de problème, et les fois suivantes sélectionnez ensuite l'option "réclamation antérieure".

Bon courage.

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Meilleurs auteurs de solution