le 13-09-2018 09:17
Je ne sais plus quoi faire!
Depuis la prise du contrat chez sosh le 21/06/2018 ma ligne internet ne fonctionne pas.
Les conseillers tchat me font tourner en rond me donnent tous desréponses différentes et abérantes , le 3976 n'est plus joiniable,il m'avait pourtant assuré le bon fonctionnement en 6 jours à cause d'un problème sur l'adresse d'installation, ce n'est pas le cas.
Je n'ai bientôt plus de donnée pour tenter de joindre le tchat ou je suis en 100ième position.
Bienvenue chez sosh ...
Besoin d'aide!
le 13-09-2018 09:23
le 13-09-2018 09:34
Et en plus quand on arrive vers la position 70 , on est coupé du tchat,
Il faut vraiment éviter sosh de tous les opérateurs , il est de loin celui qui est le plus mauvais.
le 13-09-2018 10:15
le 13-09-2018 10:43
Merci pour l'aide et l'entraide!de la communauté...
le 13-09-2018 11:52
Je suis exactement dans la même situation. Le service client contacté à plusieurs reprises par tchat, avec au préalable une attente interminable, n'a aucune réponse cohérente à apporter. Je dois réexpliquer tout l'historique de ma demande. Par ailleurs, c'est comme si personne ne connaissait la nature de " l'incident en cours de résolution" qui s'affiche sur la page d'activation de la boite sosh. Chaque contact avec le service client se solde par un report de 2 à 8 jours du délais pour résoudre l'incident, sans qu'il me soit précisé ce qui dysfonctionne et surtout sans aucune solution soit trouvée, puisque je n'ai toujours pas de connexion internet. Quel recours puis-je avoir ? Peut-on me contacter pour répondre à ce probleme ?
le 18-09-2018 08:35
J ai fait partir un recommandé,pour le moment après 15jours pas de reponse.
J ai aussi eu un report de 15j pour l activation de la ligne ,le 3976 n est plus joignable .
le 19-09-2018 18:52
Suite à la prise de contrat le 21/06! je n'ai toujours d'accès aux services, pas d'internet pas de téléphone.
On m'a envoyé une deuxième box avec une adresse qui n'est toujours pas la bonne , nouveau contrat...
Toujours pas d'internet , le 3976 m'a donné comme raison une mauvaise adresse sur le contrat et je croyais qu'il avait résolu le problème mais non !, cette mauvaise adresse vient du menu déroulant du site sosh.
Aidez-moi à retrouver les services depuis bientôt 3 mois!
Le tchat est saturé , le 3976 ne marche pas, bienvenue chez sosh....
le 19-09-2018 19:11
Bonjour.
Pour éviter une longue attente pour l'assistance eChat, appelez dès 8h (en reessayant jusqu'à l'ouverture parfois deux ou trois minutes après).
Pour éviter de réexpliquer le problème à chaque fois, indiquez "réclamation" dans la fenêtre de recherche du type de problème, et les fois suivantes sélectionnez ensuite l'option "réclamation antérieure".
Bon courage.