Bonjour @DrBz
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Bonjour,j'ai le même problème j'ai reçu ma livebox et j'ai reçu le sms d'activation sauf que lorsque je branche la box elle me dit qu'elle ne trouve pas le service orange. Que faire ?
Merci d'avance
Bonjour,
J'ai déjà essayé d'appeler le numéro d'assistance mais je n'arrive pas à avoir un conseiller au téléphone, le message préenregistré me demande de me diriger vers le forum. Savez-vous ce que je peux dire pour être redirigée vers un conseiller ?
Merci d'avance.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !