le 23-03-2020 09:58
Bonjour,
J'ai souscris à une offre livebox + tv, et l'activation devait se faire samedi 21/03 cependant je n'ai toujours rien, la livebox m'affiche "réseau Orange non détecté".
Et lorsque je vais sur le suivi de ma ligne, internet et tv sont activés.
En cette période de confinement, c'est très compliqué sans internet. A qui puis-je m'adresser ?
le 23-03-2020 18:40
Bonjour @gna19
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-03-2020 19:12
Bonjour @gna19
Votre ligne ADSL a bien été mise en service le 17mars. Je ne peux programmer une intervention pour vérifier la ligne, si vous vous êtes rétractée.
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-03-2020 19:40
@JChristophe_M a écrit :Bonjour @gna19
Votre ligne ADSL a bien été mise en service le 17mars. Je ne peux programmer une intervention pour vérifier la ligne, si vous vous êtes rétractée.
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Bonsoir, oui en effet cela est trop tard. Merci de votre réponse
le 25-03-2020 08:49
Bonjour à tous,
J'ai exactement le même problème sauf que ma box ne s'allume carrément pas! Impossible d'avoir une assistance depuis 2 jours au moins 20 fois connectée au "chat" de M.... 270 personnes en file d'attente! et effectivement au bout de 30 min ça se déconnecte! hallucinant! j'ai une box defectueuse sur les bras et aucune assistance! c'est vraiment foutage de G....
Si ça continue je vais déposer une plainte! C'est n'importe quoi! l'experience sosh je m'en rapellerais franchement!
le 25-03-2020 10:10
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas que vous activation prévue le 21/03 impossible de les joindre. Rien ne fonctionne. Avez vous trouver une solution ? Cordialement
le 25-03-2020 15:42
Vous me faites rire! Comment chatter si on est 314 sur liste d'attente et qu'on peut-être déconnecté pour tout et n'importe quoi!
1 mois que nous n'avons plus internet malgré nos relances quotidiennes.
Je suis étudiants en médecine et la femme chercheuse! Comment fait on!
le 25-03-2020 15:47
Bonjour ???
souscrivez ailleurs peut être ???
le 25-03-2020 15:52
On a essayé. Avec orange en l'occurrence mais c'est la même chose. Tout fonctionne. Il suffirait juste qu'on réouvre notre ligne...
Le télé travail en 4G quand on doit faire des conférences et recevoir des informations sensibles... c'est compliqué
le 25-03-2020 15:57
Actuellement avec ce qui se passe malheureusement les particuliers ne sont pas prioritaires.
le 25-03-2020 16:34
@Sonia_2 a écrit :Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas que vous activation prévue le 21/03 impossible de les joindre. Rien ne fonctionne. Avez vous trouver une solution ? Cordialement
Bonjour, malheureusement la seule solution que j'ai trouvé c'est de me rétracter... je conçois que nous sommes dans une période difficile, certes. Mais certains clients avaient déjà donner de mauvais retours bien avant le confinement. En espérant que tout rentre dans l'ordre pour vous !