Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Pas d’installation internet depuis fin juin

Bonjour à tous 

je suis un peu désespérée, j'ai déménagé dans un nouvel appartement et contacté sosh pour un raccordement début juin. Mon ancien appartement ayant l'adsl et celui ci la fibre on m'a envoyé une sorte de clé pr la fibre. Le technicien est venu, resté 5 min et reparti en indiquant que le branchement n'était pas possible et qu'il lui fallait accéder à la cave dont je n'ai pas les clés. Et là début du parcours du combattant !

chat avec sosh qui me dit qu'il faut faire des travaux (on ne me parle plus de l'accès à la cave) et me tiendra informée. Entre temps je reçois le bon pour restituer le matériel car la personne a résilié mon abonnement. Je souscris une nouvelle offre on me renvoie cette fois ci le boîtier pr la fibre mais tjs pas de rendez vous car des travaux sont en cours et une date de branchement prévue au 13/09.

j'ai fait à peu près 15 à 20 chat avec sosh sans arriver à avoir une réponse claire ! Entre temps j'arrive à joindre l'ancienne locataire qui me dit qu'elle avait bien la fibre chez Bouygues donc je fais des recherches sur internet et je me rends compte que j'ai un boîtier fibre PTO dans mon placard de l'appartement. 
je refais un chat ce matin avec sosh et là on me dit qu'on envoie une "requête ultra urgente" aux techniciens pour que je puisse avoir ...une réponse au fait que je ne sois tjs pas raccordée. J'ai parlé du boîtier fibre ms comme c'est le service commercial ils ne connaissent pas la réponse. Je suis étudiante, je galère parce que je suis obligée de faire un partage de connexion pour bosser et que ça dure depuis plus de 5 mois.

quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ils ne peuvent pas faire le branchement sur le boîtier que j'ai ?

merci d'avance !!! 

7 réponses7

Bonjour @Theaphi 


Afin de rechercher des informations sur votre commande et vous apporter mon aide, je vous invite à m'envoyer vos informations (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne) par message privé en cliquant sur le bouton :



Bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,


Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.


En effet d'après les éléments de votre dossier des travaux sont nécessaires pour effectuer le raccordement.


Pouvez-vous me préciser le numéro PTO en message privé s'il vous plaît?





Jessica



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour je suis presque dans le même cas. Mon activation internet devait avoir lieu le 27 octobre nous sommes le 4 décembre et toujours rien ... Entre il faut faire des travaux et les rdv téléphoniques qui n'ont pas lieu j'ai l'impression qu'on se moque clairement de moi. Il faut simplement créer la ligne d'après Sosh mais rien ne bouge. Que faire ?? Merci !

Je n'arrive pas à savoir quels sont les travaux que sosh doit effectuer ! 
En tt cas jai eu 2 réponses de sosh à mon message peut être que ça va avancer !

Bon courage !

Bonjour @Juju8712,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Theaphi 

Je comprends aisément votre impatience d'être enfin connecté par la fibre et de profiter de tous ses bénéfices.

A ce jour,  des travaux sont toujours notifiés en cours pour étendre et/ou réparer le réseau qui dessert votre logement.
Il s'agit d' une action sur le réseau fibre (boucle locale, réseau structurant,...) qui peut prendre plusieurs semaines selon la situation : nécessité d’ouvrir la chaussée, intervention du génie civil, coordination avec d’autres acteurs (EDF, EAU…) autorisations de travaux à obtenir etc... 
C’est donc une intervention complexe nécessaire à la remise en conformité qui permettra ensuite de vous raccorder.

Rassurez-vous, un nouveau RDV pourra être repris à l'issue de sa résolution.

Je vous invite à patienter de ce fait, même si j'ai conscience que ce n'est pas la réponse que vous escomptiez.

Je tiens donc à vous remercier de l'indulgence dont vous faites preuve à notre égard.

J'espère vous revoir ici prochainement pour nous annoncer la bonne nouvelle tant attendue.

Soyez assuré de notre suivi et de notre implication en attendant,

Belle fin de journée,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Juju8712,


Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.


Je relance le service technique afin qu'il vous recontacte dans les plus brefs délais.


Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.


Je reste disponible si besoin.


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés