le 07-04-2025 18:10
Dans la nuit de samedi à dimanche dernier (peu avant le changement d'heure), internet n'a plus fonctionné d'un seul coup.
J'ai contacté l'assistance par messagerie dimanche en début d'après-midi, j'ai passé deux heures avec un conseiller à redémarrer la box et à la réinitialiser sans succès (remise à zéro). Il m'a proposé donc d'échanger la livebox 5 par une autre en boutique.
Ce que j'ai fait le lundi en fin de journée. J'ai ensuite passé trois heures avec un autre conseiller à configurer cette nouvelle box, à la redémarrer box et à la réinitialiser sans succès. Il m'a conseillé de laisser la box allumée toute la nuit pour qu'elle réussisse à se connecter (pour info j'ai l'erreur ERR_INTERNET_DISCONNECTED dans la console de mon navigateur quand la box essaye de s'identifier).
Le mardi soir, j'ai recontacté l'assistance (toujours par messagerie) qui m'a encore fait réinitialiser la box et attendre qu'elle se connecte. Vu que cela n'a pas fonctionné, elle m'a proposé que quelqu'un de leur "cellule experte" me contacte par téléphone. Un rendez-téléphonique a été fixé entre 14h et 15h le samedi 5. Rendez-vous qui a été décalé le jeudi matin par sms entre 16h et 17h toujours le samedi 5. J'ai attendu une heure et j'ai à nouveau contacté l'assistance par messagerie qui m'a fait patienter jusqu'à 20h en me disant que quelqu'un allait me rappeler. Je lui ai proposé qu'un technicien vienne à mon domicile pour constater le problème et on m'a répondu qu'il n'y avait que la cellule experte qui pouvait envoyer un technicien vu que ma panne n'est toujours pas identifiée.
J'ai encore contacté l'assistance (toujours par messagerie) hier après-midi. Et on m'a encore promis qu'un conseiller de la cellule experte me recontacterait sous 24h. Encore une promesse non tenue. Et je contacte encore une fois cette assistance pour qu'elle me dise "je suis désolée pour cela, je relance le service"
Je décide donc de raconter mes aventures sur ce forum en espérant que le fait que ma panne soit rendue publique accélérera le traitement de mon dossier.
le 12-04-2025 14:35
Bonjour @Tartempion0,
Je vous remercie pour votre retour, je vois effectivement votre Livebox connectée 
Nous restons à votre disposition en cas de besoin.
Bonne journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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