le 06-11-2025 20:40
Bonjour, je vous écris car je ne sais plus quoi faire.
Depuis le 12 septembre je n'ai plus internet à la suite d'une dégradation des arrivées fibre de l'étage de mon immeuble. Un technicien est venu dès le 13/09 et on m'a ensuite annoncé une réparation avant le 29 septembre, puis un report au 17 octobre puis 5 novembre et maintenant c'est a nouveau repoussé au 12 novembre. J'ai contacté SOSH qui ne sait me donner d'autres informations que la date qui est annoncé sur le site (date qui résulte d'un report automatique probablement). Depuis je n'ai jamais vu aucun technicien passer.
Comment je pourrai m'assurer que le dossier avance ? J'ai pensé écrire une lettre au service client et ou médiateur mais j'ai peur que cela ne change rien.
06-11-2025 22:40 - modifié 06-11-2025 22:42
Hello !
Le technicien t’as t’il informé que les travaux étaient à réaliser par le propriétaire de l’immeuble à la suite de cette dégradation ?
Envoi un courrier recommandé avec accusé de réception au Service Client Orange/Sosh en exposant la chronologie complète et mentionne tous les reports de date et l’absence de technicien
Et normalement tu bénéficie de data supplémentaire en cas de panne, dans tout les cas après + d’un mois un dédommagement sera effectué si tu continue de payer ton abonnement en ce moment.
le 07-11-2025 10:59
Bonjour @leo3620
Navrée de cette situation.
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter notre aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone Fibre, adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-11-2025 09:38
Bonjour @leo3620,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part.
Si vous avez toujours besoin de notre aide, n'hésitez pas à revenir vers nous avec l'ensemble de vos coordonnées.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !