Discussion de forum
Pas d'internet depuis plus d'un mois / Ecrasement de ligne / Rupture de contrat unilatérale
Voila maintenant 41 jours que sosh ne fait rien. Toujours pas internet et un SAV inexistant.
Hier sosh était sensé me réactiver internet "Activation prévue le 23/03/2020" bien évidement ce n’est pas le cas. Ca se saurait si sosh était éfficace.
C'est la seconde fois que sosh ne respecte pas la date de réactivation. La dernière date du 25/02/2020.
Bravo à sosh remporte le Prix Excellence Client pour la 3ème année consécutive ! (Quoi? On nous aurait menti?)
Petite mise à jour: J'ai enfin récupéré internet après 41 jours.
Le jour de mon dernier message, le 24/03/2020, alors que j'allais au travail, j'ai reçu un appel d'un technicien: "J'arrive dans 5 minutes." Heu, ok, c'était pas prévu mais je vais pas me plaindre, heureusement que ma femme est à la maison avec le confinement. Il lui a fallu moins de 5 minutes pour réactiver la ligne. Un simple coup de fil et j'ai récupéré internet. A peine 5 minutes contre 41 jours de galères...
Le 02/04/2020 je reçois l'appel d'un autre technicien "J'arrive dans 5 minutes", "heuuu mais ça y est j'ai récupéré internet" "Ha ok, je fais juste un test alors"
A ce moment, j'avoue que j'ai eu peur de reperdre internet mais jusque là, tout va bien.
Tout ça pour dire que l'organisation chez sosh, ça n'existe pas, je ne blâme pas les techniciens, ils font bien leur travail, mais il va falloir réorganiser ça plus haut.
J'attends de récupérer différentes factures liées aux frais que j'ai du engager à cause de sosh (factures de l'ancien opérateur internet, lettres LRAR, ouverture d'une ligne 4G suite au refus de sosh de m'accorder les 200Go promis, etc, etc) puis je vais me faire un plaisir de récupérer les centaines d'euros qu'ils me doivent.
- stephrem07-04-2020Boss sosheur
Ravi pour vous et bon courage dans vos démarches 😉