Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Pas d'internet depuis presque une semaine !!!!

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Pas d'internet depuis presque une semaine !!!!

Bonjour @Roodoss 

 

si vous voulez conserver votre numéro de fixe il faut souscrire chez un nouvel opérateur en faisant une portabilité de votre fixe. Cela résiliera sosh automatiquement. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted
Par contre pourrai-je avoir un remboursement de toute la durée de la panne s'il vous plaît ?

Merci...

@Roodoss 

 

Il faut voir avec le tchat ou peut être que @JChristophe_M  ou @Spidey_  peuvent vous répondre. 



Client sosh pas salarié.





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Mais malgré les messages que j'envoie a ces personnes me réponds...

Bonjour @Roodoss 


Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.


Avant de faire votre résiliation, je vous invite à prendre contact avec le tchat pour votre réclamation :

rendez-vous sur http://assistance.sosh.fr et tapez "réclamation" dans la barre de recherche, puis la loupe ou la touche "entrée". Cliquez ensuite sur la vignette "Réclamer sur une facture", puis "Réclamer sur un problème réseau ou technique" , "Vous êtes déjà client", "La Boite Sosh" et enfin plus bas sur la page la vignette jaune "Chatter avec un conseiller".


Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souahite une excellente journée.


Matthieu

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Bonjour après des semaines de galère on a rebrancher la fibre mais je n'ai toujours pas d'Internet alors est-ce le boîtier qui a sauté du jour au lendemain ?

Comment dois-je faire pour ça ?

Bonjour @Roodoss 


Après consultation de votre dossier, le dérangement collectif à l'origine de votre interruption de service est actuellement terminé. Toutefois n'ayant pas retrouvé votre accès internet, je vous propose donc de prendre un rendez-vous pour une intervention car le technicien doit vérifier la ligne de bout en bout.
Vous pouvez prendre un rendez-vous selon vos disponibilités sachant que ceux-ci sont pris par demi-journée : en matinée de 8h à 12h ou en après-midi de 13h à 18h.
Après le rétablissement de votre accès nous pourrons envisager un geste commercial ensemble.

En attente de votre réponse.


Jean-Christophe

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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