le 10-04-2019 18:36
Bonjour,
Ca fait une semaine que je n'ai pas d'internet a la maison, alors que je travail avec, donc perte d'argent avant j'étais chez free l'operateur le plus merdique qui marchait beaucoup que sosh.
J'aimerai avoir une solution et etre remboursé des jours du dysfonctionnement d'internet, je sais meme pas comment vous joindre rien a été expliqué et je n'ai toujours pas recu le formulaire de remboursement des frais de résilitation de mon ancien opérateur...
Aidez moi s'il vous plait
Merci.
12-04-2019 20:30 - modifié 12-04-2019 20:31
Bonjour @Roodoss
les odr sont valable minimum 2 mois maximum 3 mois de qui est largement suffisant pour se faire rembourser les frais de résiliation dans la plupart des cas.
Il arrive effectivement que si la fibre est plus longue que prévue à être installé la date soit dépassé mais en contactant le tchat comme indiqué par @Christian_b cela doit pouvoir s’arranger.
mais menacer sosh n’est pas une bonne idée. 50000 abonnés ?
Votre ligne est donc à usage professionnel ?
Attention car en cas de panne internet il ne faudra pas venir se plaindre sosh étant réservé aux particuliers.
le 10-04-2019 19:06
Bonsoir @Roodoss
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 10-04-2019 19:39
Bonjour @Roodoss
appelez le 3976.
Pour le remboursement des frais de résiliation c’est à vous de remplir le formulaire en ligne qui se trouve dans la rubrique bons plans du site.
le
12-04-2019
20:02
- dernière modification le
07-05-2019
18:05
par
_Modérateur_
Bonjour et merci pour votre retour...
Mais malheureusement en regardant les bons plans il s'avère que l'offre est expiré en seulement quelques jours d'écart et en vérifiant le mail que j'ai reçu de la facture de résiliation de mon ancien opérateur est arrivé un jour après la date d'expiration, j'ai la preuve.
Du coup un de vos commerciaux m'a appelé pour me vendre du rêve sans me prévenir que ça allait mal de dérouler par rapport au date.
Je pense ne pas être le seul à se faire avoir, c'est donc comme ça que vous récupérer de l'argent ?! Pour trompé gentiment les nouveau client avec des dates limite, faudrait rajouter ***** dans vos promotion !
Toute la famille a la maison est Sosh mobile ainsi que la fibre et je pense que si je n'ai pas de retour de votre part ou bien de geste commercial a propos du remboursement de frais de résiliation je changerai d'opérateur et j'inciterai les gens de mon entourage ainsi que mes 50 000 abonnés a changé d'opérateur si ils sont malheureusement chez vous...
Merci d'avance !
[EDIT @Roodoss : merci de ne pas tenir de propos diffamants]
12-04-2019 20:30 - modifié 12-04-2019 20:31
Bonjour @Roodoss
les odr sont valable minimum 2 mois maximum 3 mois de qui est largement suffisant pour se faire rembourser les frais de résiliation dans la plupart des cas.
Il arrive effectivement que si la fibre est plus longue que prévue à être installé la date soit dépassé mais en contactant le tchat comme indiqué par @Christian_b cela doit pouvoir s’arranger.
mais menacer sosh n’est pas une bonne idée. 50000 abonnés ?
Votre ligne est donc à usage professionnel ?
Attention car en cas de panne internet il ne faudra pas venir se plaindre sosh étant réservé aux particuliers.
le 13-04-2019 22:07
le 17-04-2019 13:52
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Spidey
le 24-04-2019 14:28
Bonjour @Roodoss
Je vous ai attribué les 200 Go offerts du partage de connexion sur votre mobile. Je vous invite à bien attendre le sms de validation avant de l'utiliser.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-04-2019 17:27
le 07-05-2019 06:43