le 27-03-2021 15:53
Bonjour,
Je n'ai plus internet depuis 1 mois et demi. J'ai déclaré l'incident le 23 février. Un conseiller m'a dit que la ligne serait réparé au plus tard le 16 mars, soit 3 semaines de délai, ce qui était déja enorme. Mais c'est vraiment le plus tard, monsieur ce sera surement avant. Sosh ne m'a proposé qu'une chose 200go de data sur une ligne mobile orange ou sosh. je n'ai pas de ligne orange.
Ensuite j'ai eu un conseiller qui m'a dit d'aller en boutique pour avoir une airbox de pret. En boutique, on m'a dit c'est impossible, vous etes chez sosh.
puis 2 jours apres on m'a dit d'y retourner et d'en acheter une avec 200go, et que je serais remboursé.
J'y suis donc retourné, en boutique on m'a dit que c'était impossible de créditer 200go, et que c'était surement une erreur. J'ai donc recontacter sosh qui m'a dit que non il ne rembourserain jamais la box si je l'achetais et qu'il ne pretais pasnde airbox.
j'ai donc fait uen croix la dessus. Puis il y a eu de multiples échanges entre sosh et moi, des eternels conseillers ne connaissant rien au dossier, me repetant toujours les memes phrases. On m'a d'abord, dit cette fois c'est sur le 12 mars maximum c'est réparé.
Le 12 mars en allant sur le suivi d'incident la ligne apparaissait comme réparé, personne ne m'a averti, personne nem'a contacté. mais bien sur je n'avais pas internet. j'ai moi meme du contacter sosh pour leur dire que ca ne fonctionnait pas. On m'a dit , ne vous inquietez pas on vous rappelle lundi, une intervention sera faite. le lundi rien n'ai fait , on me dit simplement de patienter. puis cela a dure encore 3 semaines .
3 techniciens sont venus pour dire que tout était bien raccordé du coté de mon logement . A chaque fois ils font les memes interventions et les memes constats.
Il s'agirait d'un probleme entre le poteau electrique et la boitier de raccordement et que c'est a l'opérateur d'agir. Mais l'opérateur ne fait rien.
Je suis épuisé des échanges, du manque de consifération de sosh.
Je suis en télétravail et j'ai utilisé tout mon forfait 4G. J'ai eu affaire a des conseillers dont leur seul role est de me faire patienter. Impossible de joindre un responsable, impossible pour eux de me dire le probleme. Leur seule réponse est je n'ai pas d'information.
nous en sommes a 6 semaines d'interruptions de services.
j'ai enfin eu un "responsable" mercredi dernier, celui ci m'a dit de patienter evidemment. Je lui ai demandé le rapport de toute la gestion de l'incident. Il m'a dit bien sur je vous l'envoie tout de suite. Il m'a menti et ne m'a rien envoyé. Encore une fois on m'a simplement fait tourner en bourrique et fais patienter.
Aujourd'hui encore je contacte le service client qui me dit qu'une nouvelle intervention est prévu mardi prochain. Sosh ne prend meme plus la peine d'avertir, on doit etre a leur service, c'est le monde a l'envers. Ils me coupent meme la conversation sans répondre a mes questions.
Je suis certain que ca va etre encore les memes techniciens qui vont faire encore le meme constat. Les pauvre m'ont dit qu'en plus ils ne sont meme pas payés dans ces cas la car leut intervention n'est reglé que s'il résolvent le problème, mais comme il s'agit d'un probleme du reseau et de l'opérateur, ils ne peuvent rien faire.
c'est tout simplement scandaleux.
Bilan après 1mois 1/2 sans internet : des heures perdus à échanger avec le services clients, des heures perdus à aller en boutique pour rien, des heures perdus a devoir planifier des rdv avec des techniciens pour rien, des forfaits 4G dépensés, un stress et une depression pour mon papa malade, du télétravail très difficile à réaliser dans ces conditions, et mépris totale du service client sosh, aucune solution de remplacement proposé par sosh, aucun geste commerciale proposé par sosh (si ce n'est la promesse d'un dédommagement de 25% de ma facture... quand mon problème sera résolu), aucune communication de la part de sosh, aucune explication donnée, aucun suivi.
Bref je n'en peux plus,.... que dois je faire ?
le 27-03-2021 17:47
Bonjour,
Si cela peut vous rassurer, moi aussi je suis dans le même cas que vous. Passer chez Sosh depuis le début du mois, on est venu me mettre le boitier fibre à la maison. D'après eux, tout est ok. Mais depuis leur départ... rien, nada. Pas de réseau, ni internet, ni fixe, ni tv. Panne de réseau local soit disant. On me ballade jour après jour, semaine après semaine... toujours la même chanson: patienter ! patienter!. Par contre, pour le prélèvement, ça c'est du rapide,même si vous n'avez rien consommé. Je suis en télétravail et les 200 GO par smart phone, ça dépanne mais ce n'est pas top non plus. Coupure, lenteur, surtout si on n'a pas les derniers smartphone. On est bientôt à la fin du mois et toujours rien. La panne soit disant sera réparé le 16/04/2021 ' mais cela m'étonnerait. Je crois que la meilleure solution est de se casser.
@paulgruyer a écrit :Bonjour,
Je n'ai plus internet depuis 1 mois et demi. J'ai déclaré l'incident le 23 février. Un conseiller m'a dit que la ligne serait réparé au plus tard le 16 mars, soit 3 semaines de délai, ce qui était déja enorme. Mais c'est vraiment le plus tard, monsieur ce sera surement avant. Sosh ne m'a proposé qu'une chose 200go de data sur une ligne mobile orange ou sosh. je n'ai pas de ligne orange.
Ensuite j'ai eu un conseiller qui m'a dit d'aller en boutique pour avoir une airbox de pret. En boutique, on m'a dit c'est impossible, vous etes chez sosh.
puis 2 jours apres on m'a dit d'y retourner et d'en acheter une avec 200go, et que je serais remboursé.
J'y suis donc retourné, en boutique on m'a dit que c'était impossible de créditer 200go, et que c'était surement une erreur. J'ai donc recontacter sosh qui m'a dit que non il ne rembourserain jamais la box si je l'achetais et qu'il ne pretais pasnde airbox.
j'ai donc fait uen croix la dessus. Puis il y a eu de multiples échanges entre sosh et moi, des eternels conseillers ne connaissant rien au dossier, me repetant toujours les memes phrases. On m'a d'abord, dit cette fois c'est sur le 12 mars maximum c'est réparé.Le 12 mars en allant sur le suivi d'incident la ligne apparaissait comme réparé, personne ne m'a averti, personne nem'a contacté. mais bien sur je n'avais pas internet. j'ai moi meme du contacter sosh pour leur dire que ca ne fonctionnait pas. On m'a dit , ne vous inquietez pas on vous rappelle lundi, une intervention sera faite. le lundi rien n'ai fait , on me dit simplement de patienter. puis cela a dure encore 3 semaines .
3 techniciens sont venus pour dire que tout était bien raccordé du coté de mon logement . A chaque fois ils font les memes interventions et les memes constats.
Il s'agirait d'un probleme entre le poteau electrique et la boitier de raccordement et que c'est a l'opérateur d'agir. Mais l'opérateur ne fait rien.
Je suis épuisé des échanges, du manque de consifération de sosh.
Je suis en télétravail et j'ai utilisé tout mon forfait 4G. J'ai eu affaire a des conseillers dont leur seul role est de me faire patienter. Impossible de joindre un responsable, impossible pour eux de me dire le probleme. Leur seule réponse est je n'ai pas d'information.
nous en sommes a 6 semaines d'interruptions de services.j'ai enfin eu un "responsable" mercredi dernier, celui ci m'a dit de patienter evidemment. Je lui ai demandé le rapport de toute la gestion de l'incident. Il m'a dit bien sur je vous l'envoie tout de suite. Il m'a menti et ne m'a rien envoyé. Encore une fois on m'a simplement fait tourner en bourrique et fais patienter.
Aujourd'hui encore je contacte le service client qui me dit qu'une nouvelle intervention est prévu mardi prochain. Sosh ne prend meme plus la peine d'avertir, on doit etre a leur service, c'est le monde a l'envers. Ils me coupent meme la conversation sans répondre a mes questions.Je suis certain que ca va etre encore les memes techniciens qui vont faire encore le meme constat. Les pauvre m'ont dit qu'en plus ils ne sont meme pas payés dans ces cas la car leut intervention n'est reglé que s'il résolvent le problème, mais comme il s'agit d'un probleme du reseau et de l'opérateur, ils ne peuvent rien faire.
c'est tout simplement scandaleux.
Bilan après 1mois 1/2 sans internet : des heures perdus à échanger avec le services clients, des heures perdus à aller en boutique pour rien, des heures perdus a devoir planifier des rdv avec des techniciens pour rien, des forfaits 4G dépensés, un stress et une depression pour mon papa malade, du télétravail très difficile à réaliser dans ces conditions, et mépris totale du service client sosh, aucune solution de remplacement proposé par sosh, aucun geste commerciale proposé par sosh (si ce n'est la promesse d'un dédommagement de 25% de ma facture... quand mon problème sera résolu), aucune communication de la part de sosh, aucune explication donnée, aucun suivi.
Bref je n'en peux plus,.... que dois je faire ?
le 27-03-2021 17:53
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, mais seulement si j'ose dire depuis le 19 mars.je tourne en boucle sur les differentes pages afin de trouver de l'aide....mais rien, il n'y a personne même au 3976, le robot m'a renvoyé sur orange.fr.
Je suis désolée mais je crois que je vais changer de fournisseur, trop de mépris du client.
le 29-03-2021 08:12
Bonjour @paulgruyer,
Je suis navrée pour le parcours difficile rencontré.
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1077828
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-03-2021 08:21
Bonjour @KJM_84,
Je suis conscient de la gêne que cela peut vous occasionner dans vos usages.
Afin de vous apporter mon aide pour votre panne internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1077828
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-03-2021 20:29
Bonsoir,
Tout d'abord, permettez -moi de vous dire merci pour votre aide. Mais, malheureusement, vous ne pourriez pas m'aider. Vous êtes la énième personne à me dire cela (à croire que vous avez un texte à apprendre par coeur.). J'ai été ballonné pendant 3 semaines entre les rendez-vous téléphoniques, les attentes interminables et des "patienter". Il y a qu'à regarder les messages dans le forum pour comprendre qu'on s'est fait B..... Des techniciens qui vous mènent en bateau pour gagner du temps, et les services commerciaux idem. Une honte ! j'ai quitté SFR pour orange car à l'époque, orange c'était le Top. Aujourd'hui, franchement c'est du n'importe quoi.
le 31-03-2021 08:36
Bonjour @paulgruyer,
Je vous remercie pour ces informations communiquées en privé.
Suite aux tests que j'ai effectués, je constate que votre Livebox est connectée.
Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-03-2021 09:28
Bonjour,
un simple test de ligne après 48h, c'est votre action. Vous n'avez donc même pas cosulter l'historique de mon dossier? car j'imagine que vous auriez réponse à votre question.
Effectivement ma ligne a enfin été réparé hier après l'intervention de techniciens après 1mois et 3 semaines d'interruption. Une fibre était sectionnée à 300m de chez moi, comme les premiers diagnostics l'avait laissé entendre. C'est malheureux et inadmissible tout le temps qu'il a fallut , l'énergie que j'ai du mettre, et d'avoir du autant raler pour que l'on s'occupe de mon problème.
Entre mensonges, imcompétences et aucune communication , je suis dégouté de Sosh. Dire que j'ai convaincu mon père de passer chez Orange il y a 9mois alors qu'il était depuis 15ans chez Free sans s'en plaindre.
Maintenant j'attend de voir le dédommagement que va me proposer Sosh, je sens que cela va être encore scandaleux.
@Yves_L a écrit :Bonjour @paulgruyer,
Je vous remercie pour ces informations communiquées en privé.
Suite aux tests que j'ai effectués, je constate que votre Livebox est connectée.
Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une agréable journée.
Yves
le 01-04-2021 16:51
Bonjour @paulgruyer,
Je vous remercie pour ce retour.
Concernant votre dédommagement, je vous ai répondu en message privé.
J'espère que vous avez été très satisfait de nos échanges sur la communauté Sosh.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre besoin.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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