le 01-12-2022 11:04
Bonjour,
Suite à des travaux sur ma ligne je n'ai plus internet depuis hier.
Le service est marqué comme rétabli depuis en fin de journée.
J'ai essayé de contacter un conseiller par chat depuis 20h hier et je n'ai aucune réponse. J'ai évidemment relancé plusieurs fois hier et aujourd'hui.
J'ai essayé d'appeler le 3900 ou le 3973 et tous deux me disent de contacter un conseiller par chat.
Qu'est-ce que je peux faire de plus ? Je travaille à distance et autant de temps sans internet c'est plus que problématique au niveau de mon employeur.
Je n'ai qu'une ligne Fibre chez vous et pas de forfait mobile.
Je vous communiquerai toutes mes informations personnelles en message privé évidemment.
Merci,
le 01-12-2022 18:14
Bonjour @Al_30,
Je suis navrée de vous lire et de constater votre situation.
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-12-2022 11:30
Bonjour @Al_30
Le 3900 est réservé aux clients Orange
Le 3973, je ne connais pas.
C'est le 3976 qu'il faut appeler pour ce genre de pannes.
le 01-12-2022 18:14
Bonjour @Al_30,
Je suis navrée de vous lire et de constater votre situation.
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !