le 11-02-2020 15:44
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si certains on eu une compensation suite à une ligne internet toujours inactive.
J'attends depuis 2 semaines et on me dit que le 19/02 ma ligne sera active. Les go de mon forfait mobile n'étant pas illimité, je demande une rallonge ou une réinitialisation mais ils ne peuvent sois disant rien faire parce que j'ai une commande en cours, sauf que c'est leur réseau qui n'est pas opérationnel. Et ma ligne mobile et internet sont totalement indépendante.
Si quelqu'un a déjà eu une compensation, comment ?cdt
le 11-02-2020 20:30
le 12-02-2020 17:47
J'espère qu'ils passeront par la...
le 14-02-2020 11:33
Toujours, rien.
J'ai été obligé de payer 25€ en plus sur mon forfait pour recharger mes données, j'ai aucune vraie information.
Le service commercial devait m'appeler pour me proposer une offre et un dédommagement il y a maintenant une semaine, évidemment aucun appel.
C'est vraiment déplorable d'avoir une communication inexistant e et un estime pour c'est client si faible.
Troisième weekend sans internet j'imagine.
Vraiment déçu
le 14-02-2020 11:40
Bonjour @Maxence57,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-02-2020 16:26
Message envoyé depuis presque 4h maintenant... Je pense bien que vous avez d'autres clients mais quand meme.
le 14-02-2020 16:53
Effectivement vous n'êtes pas seul.
Les webconseillers répondent sous 24/48h
le 18-02-2020 11:57
Ou bien plus bien malheureusement pour moi.. toujours aucune réponse malheureusement.
Je vais devenir fou avec le service client...
le 18-02-2020 12:24
Bonjour @Maxence57 ,
Sachez que si vous souhaitez une réponse à l'instant T, il est préférable que vous utilisiez le chat depuis https://assistance.sosh.fr/ afin de joindre un conseiller en direct en tapant dans la barre de recherche "suivre une commande".
Ici, c'est une plateforme d'entre-aide entre personnes de la communauté et les délais de réponses sont plus longs.
Concernant votre commande, il est prévu une intervention le 19/02 et votre présence n'est pas requise car le technicien interviendra à l'extérieur de votre logement.
Est-ce bon pour vous?
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-02-2020 12:32
J'ai déjà essayer de par le chat mais aucune réponse satisfaisante.
Ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire à cause de la commande en cours sur mon forfait donc je dois payer des recharges internets.
Au sujet de l'intervention, la première était fixé au 07/02 suite à quoi les techniciens m'ont contacté directement pour me dire que ma présence était nécéssaire pour l'intervention puis vos service me disent le contraire. Que faire ?