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Pas d'internet et service client nul

Maxence57
Sosheur

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si certains on eu une compensation suite à une ligne internet toujours inactive.

J'attends depuis 2 semaines et on me dit que le 19/02 ma ligne sera active. Les go de mon forfait mobile n'étant pas illimité, je demande une rallonge ou une réinitialisation mais ils ne peuvent sois disant rien faire parce que j'ai une commande en cours, sauf que c'est leur réseau qui n'est pas opérationnel. Et ma ligne mobile et internet sont totalement indépendante.

Si quelqu'un a déjà eu une compensation, comment ?cdt

10 réponses10

Rizo
Webconseiller

Je vous invite à patienter 72 h, le temps que le service technique intervienne le 19/02 et que je puisse accéder au compte rendu d'intervention pour vérifier l'évolution de votre raccordement.


Merci de votre patience et de votre compréhension.

Je vous souhaite une belle journée.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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