Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Pas d'internet malgré le passage du technicien

Sa fait cinq jours que j’ai des problèmes internet un technicien est passer mais toujours le message réseau Orange non détecter ou perte de connexion je sais plus quoi faire je rentre du travaille je joints le Tchad aucun conseiller ne me donne aucune solution aidez moi svp 

2 réponses2

Bonsoir, avez-vous une autre prise murale pour y brancher la box et réessayer ? 

Bonjour @Chrischris29,


Rassurez-vous, vous êtes au bon endroit et afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !