le 03-02-2020 11:45
bonjour je n'arrive pas à savoir comment faire pour que mon internet soit actif.
Le technicien est passé et m'a confrmé que tout était ok.
sauf que un mois plus tard, suite au branchement des équipements, je n'ai pas de jus.
sur mon profil ca marque en attente activation.
Aucun moyen de contacter sosh.
C décevant pour un opérateurs numéro un.
HELP!!!
le 06-02-2020 10:33
Bonjour @Vera01
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-02-2020 15:18
Toujours pas de solutions à mon problemen d'internet.
HELP SOMEWHERE THERE????
le 11-02-2020 15:20
Puis je avoir quelqu'un en direct svp... ca devient lassant à la fin.
Pas d'internet depuis 2 mois malgré passage du technicien!!!!!
le 12-02-2020 17:46
Bonjour @Vera01
Afin d'accéder à votre dossier et vérifier votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-02-2020 11:36
Bonjour @Vera01
Pouvez-vous me faire parvenir une photo de votre Livebox où sont visible les branchements à l'arrière.
En complément, je vous invite à me communiquer en privé, le numéro de série de l'adaptateur fibre (il commence par SCOM).
Par avance merci pour ce retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-02-2020 20:26
Envoyés mais toujours pas de réponse ou d'internet....
le 17-02-2020 19:39
Bonsoir @Vera01
Les tests ne voient pas votre Livebox alimentée. Si vous l'avez débranchée, je vous invite à la rebrancher pour refaire des tests demain.
Bonne soirée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-02-2020 11:01
Bonjour,
est ce possible de vous avoir en live pour faiete ces tests?
Y'a t il un chat disponibe?
le 19-02-2020 15:24
Livebox branchée et toujours pas d'internet 😞
Je souhaiterai savoir en parallèle comment rendre cette livebox et passer à un autre opérateur. 3 mois sans internet et ca devient pesant et lassant!