le 03-02-2020 11:45
bonjour je n'arrive pas à savoir comment faire pour que mon internet soit actif.
Le technicien est passé et m'a confrmé que tout était ok.
sauf que un mois plus tard, suite au branchement des équipements, je n'ai pas de jus.
sur mon profil ca marque en attente activation.
Aucun moyen de contacter sosh.
C décevant pour un opérateurs numéro un.
HELP!!!
le 19-02-2020 16:24
Bonjour @Vera01
La liaison fibre est opérationnelle. Je vous invite à vérifier dans la configuration de votre Livebox si vos identifiants de connexion sont correctement renseignés.
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 19-02-2020 17:25
Bonjour et merci de votre retour.
Comment vérifier celà?
Les branchements ont été faits et ca marque pas de connexion internet. Via le portail, j'ai fait plusieurs redemarrage en physique et via le portail et toujours rien
le 20-02-2020 16:38
Bonjour @Vera01
Suite aux tests effectués, le déplacement d’un technicien à votre domicile est nécessaire. Le déplacement est offert.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-02-2020 14:50
Dispos envoyées et pas de retours sur un créneau.
J'aimerai bien que le technicien passe ce samedi svp.
le 24-02-2020 10:39
Bonjour @Vera01
J'ai programmé l'intervention pour ce mercredi 26/02 entre 13h00 et 18h00.
N'hésitez pas à me faire un retour suite à cette dernière.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-02-2020 11:10
bonjour et merci pour ce retour.
Dans l'attente du passage du technicien ce mercredi.
Cdlt
27-02-2020 10:35 - modifié 27-02-2020 10:36
Bonjour @Vera01
Suite à l'intervention, j'ai constaté que votre Livebox était connectée le 26 févr. 2020 18:08:56.
Avez-vous retrouvé vos services ?
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 27-02-2020 15:47
Suite à l'intervention du technicien,
j'ai pu retrouver l'usage des services internet.
Merci et bonne jounrée.
Cdlt.
le 03-03-2020 16:39
Bonjour @Vera01
Merci de votre retour positif.
Bonne journée.
Jean Christophe
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