Discussion de forum
Pas d'internet suite au passage technicien
bonjour je n'arrive pas à savoir comment faire pour que mon internet soit actif.
Le technicien est passé et m'a confrmé que tout était ok.
sauf que un mois plus tard, suite au branchement des équipements, je n'ai pas de jus.
sur mon profil ca marque en attente activation.
Aucun moyen de contacter sosh.
C décevant pour un opérateurs numéro un.
HELP!!!
18 Réponses
- JChristophe_MWebconseiller
Bonjour Vera01
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe - JChristophe_MWebconseiller
Bonjour Vera01
Afin d'accéder à votre dossier et vérifier votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.
Jean Christophe
- Vera01Sosheur
Envoyés mais toujours pas de réponse ou d'internet....
- Nicolas_MAncien intervenant Sosh
Bonjour Vera01
Pouvez-vous me faire parvenir une photo de votre Livebox où sont visible les branchements à l'arrière.
En complément, je vous invite à me communiquer en privé, le numéro de série de l'adaptateur fibre (il commence par SCOM).
Par avance merci pour ce retour.
Bonne journée,
Nicolas
Bonsoir Vera01
Les tests ne voient pas votre Livebox alimentée. Si vous l'avez débranchée, je vous invite à la rebrancher pour refaire des tests demain.
Bonne soirée.
Jean-Christophe
- Vera01Sosheur
Bonjour,
est ce possible de vous avoir en live pour faiete ces tests?
Y'a t il un chat disponibe?
- Vera01Sosheur
Livebox branchée et toujours pas d'internet :-(
Je souhaiterai savoir en parallèle comment rendre cette livebox et passer à un autre opérateur. 3 mois sans internet et ca devient pesant et lassant!
Bonjour Vera01
La liaison fibre est opérationnelle. Je vous invite à vérifier dans la configuration de votre Livebox si vos identifiants de connexion sont correctement renseignés.
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
- Vera01Sosheur
Bonjour et merci de votre retour.
Comment vérifier celà?
Les branchements ont été faits et ca marque pas de connexion internet. Via le portail, j'ai fait plusieurs redemarrage en physique et via le portail et toujours rien
- Nicolas_MAncien intervenant Sosh
Bonjour Vera01
Suite aux tests effectués, le déplacement d’un technicien à votre domicile est nécessaire. Le déplacement est offert.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).Bonne journée,
Nicolas
- Vera01Sosheur
Dispos envoyées et pas de retours sur un créneau.
J'aimerai bien que le technicien passe ce samedi svp.
Bonjour Vera01
Suite à l'intervention, j'ai constaté que votre Livebox était connectée le 26 févr. 2020 18:08:56.Avez-vous retrouvé vos services ?
Bonne journée.
Jean-Christophe
- JChristophe_LWebconseiller