annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas d'internet suite au passage technicien

Vera01
Sosheur

bonjour je n'arrive pas à savoir comment faire pour que mon internet soit actif.

Le technicien est passé et m'a confrmé que tout était ok.

sauf que un mois plus tard, suite au branchement des équipements, je n'ai pas de jus.

sur mon profil ca marque en attente activation.

Aucun moyen de contacter sosh.

C décevant pour un opérateurs numéro un.

 

HELP!!!

18 réponses18

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Vera01 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Toujours pas de solutions à mon problemen d'internet.

HELP SOMEWHERE THERE????

Puis je avoir quelqu'un en direct svp... ca devient lassant à la fin.

Pas d'internet depuis 2 mois malgré passage du technicien!!!!!

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Vera01 


Afin d'accéder à votre dossier et vérifier votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Webconseiller

Bonjour @Vera01 


Pouvez-vous me faire parvenir une photo de votre Livebox où sont visible les branchements à l'arrière.


En complément, je vous invite à me communiquer en privé, le numéro de série de l'adaptateur fibre (il commence par SCOM).

Résultat de recherche d'images pour "orange sfp"


Par avance merci pour ce retour.

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Envoyés mais toujours pas de réponse ou d'internet....

JChristophe_M
Webconseiller

Bonsoir @Vera01 


Les tests ne voient pas votre Livebox alimentée. Si vous l'avez débranchée, je vous invite à la rebrancher pour refaire des tests demain.

Bonne soirée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

est ce possible de vous avoir en live pour faiete ces tests?

Y'a t il un chat disponibe?

Livebox branchée et toujours pas d'internet 😞

 

 

Je souhaiterai savoir en parallèle comment rendre cette livebox et passer à un autre opérateur. 3 mois sans internet et ca devient pesant et lassant!