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Pas d'internet suite au passage technicien

Vera01
Sosheur

bonjour je n'arrive pas à savoir comment faire pour que mon internet soit actif.

Le technicien est passé et m'a confrmé que tout était ok.

sauf que un mois plus tard, suite au branchement des équipements, je n'ai pas de jus.

sur mon profil ca marque en attente activation.

Aucun moyen de contacter sosh.

C décevant pour un opérateurs numéro un.

 

HELP!!!

18 réponses18

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Vera01 


La liaison fibre est opérationnelle. Je vous invite à vérifier dans la configuration de votre Livebox si vos identifiants de connexion sont correctement renseignés.

Bonne après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour et merci de votre retour.

Comment vérifier celà?

 

Les branchements ont été faits et ca marque pas de connexion internet. Via le portail, j'ai fait plusieurs redemarrage en physique et via le portail et toujours rien

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Vera01


Suite aux tests effectués, le déplacement d’un technicien à votre domicile est nécessaire. Le déplacement est offert.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Dispos envoyées et pas de retours sur un créneau.

J'aimerai bien que le technicien passe ce samedi svp.

 

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Vera01 


J'ai programmé l'intervention pour ce mercredi 26/02 entre 13h00 et 18h00.


N'hésitez pas à me faire un retour suite à cette dernière.

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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bonjour et merci pour ce retour.

Dans l'attente du passage du technicien ce mercredi.

Cdlt

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Vera01 


Suite à l'intervention, j'ai constaté que votre Livebox était connectée le 26 févr. 2020 18:08:56.

Avez-vous retrouvé vos services ? 

Bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Suite à l'intervention du technicien,

j'ai pu retrouver l'usage des services internet.

Merci et bonne jounrée.

 

Cdlt.

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Vera01 


Merci de votre retour positif.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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