annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas d'internet

alainb16
Sosheur junior

Hier, un technicien Sogetrel est venu activer ma ligne fibre chez Sosh, en coup de vent.
Il m'a dit : " c'est bon pour moi, vous attendez 5 mn et ca devrait fonctionner". Piis il est parti.
J'ai attendu  et au bout de 5 mn et même davantage, pas de service internet. Le voyant internet est blanc clignotant.
L'appli Ma Livebox indique problème de synchronisation entre la box et le réseau orange.
Donc je n'ai pas de services internet
Dommage que je n'ai pas reçu un questionnaire de satisfaction

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @alainb16 

 

appelez le 3976. 

MichelM_
Webconseiller

Bonsoir @alainb16,
Je vous présente mes excuses au nom de Sosh pour ce rendez-vous éclair.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @alainb16,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
En consultant votre dossier, je remarque qu'une intervention jusqu'à votre domicile est programmée pour ce Jeudi 16 Juin entre 08h et 13h.
Je reviendrai vers vous après celle-ci afin de m'assurer du bon rétablissement de vos services.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Le rdv du du technicien était prévu entre 13h et 18 h et non le matin
Sms Orange SAV: "le RDV du 16/06/2022 entre 13h et 18h est confirmé, le déplacement du technicien sera facturé 69€, + d'info r.orange.fr/r/Sin"
J'espère vraiment que personne n'est venu ce matin, auquel cas je ne serais vraiment pas content
alainb16

Le technicien est venu.
La ligne est activée
En revanche, le débit est très faible
Su la plupart des tests effectués, en wifi sur mac m1, je suis en moyenne entre 15 et 20 Mo en réception et environ 30 Mo en envoi