Discussion de forum

Fredo84
Aspirant sosheur
12-11-2025
Résolu

Pas de chaine sur BOX Sosh

Bonsoir, j'ai internet mais les chaines sur la box e s'affiche pas, mon écran reste noir?

• Bonjour,

Si l’écran reste noir mais qu’Internet fonctionne c’est souvent un simple cafouillage entre le Décodeur et la Livebox.

Voici quelques gestes qui pourront sauver votre soirée télé ! 📺

1️⃣ Redémarrez la Livebox et le Décodeur.

2️⃣ Vérifiez que le câble HDMI et le câble d'alimentation sont bien branchés.
    3️⃣ Si vous êtes en Wi-Fi, essayez via un câble Ethernet pour un meilleur signal.
    4️⃣ Assurez-vous également que votre TV est sur la bonne source.

Si malgré tout vos difficultés persistent, faites-nous signe.

On pourra tester vos services et/ou procéder à des manipulations à distance.

Je vous souhaite une bonne journée.

Loane

3 Réponses

FranckV_
    Webconseiller

Bonjour Fredo84,

Afin de vous apporter mon aide pour le dysfonctionnement que vous rencontrez avec votre décodeur Orange, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Franck

Yves_L
    Webconseiller

Bonsoir Fredo84,

Je me permets de revenir vers vous et sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse.

Sachez que nous restons à votre entière disposition en cas de besoin.

Je vous souhaite une agréable soirée.

Yves

Loane_B
    Webconseiller

Bonjour,

Si l’écran reste noir mais qu’Internet fonctionne c’est souvent un simple cafouillage entre le Décodeur et la Livebox.

Voici quelques gestes qui pourront sauver votre soirée télé ! 📺

1️⃣ Redémarrez la Livebox et le Décodeur.

2️⃣ Vérifiez que le câble HDMI et le câble d'alimentation sont bien branchés.
    3️⃣ Si vous êtes en Wi-Fi, essayez via un câble Ethernet pour un meilleur signal.
    4️⃣ Assurez-vous également que votre TV est sur la bonne source.

Si malgré tout vos difficultés persistent, faites-nous signe.

On pourra tester vos services et/ou procéder à des manipulations à distance.

Je vous souhaite une bonne journée.

Loane