Discussion de forum
Pas de chaine sur BOX Sosh
Bonsoir, j'ai internet mais les chaines sur la box e s'affiche pas, mon écran reste noir?
Bonjour,
Si l’écran reste noir mais qu’Internet fonctionne c’est souvent un simple cafouillage entre le Décodeur et la Livebox.
Voici quelques gestes qui pourront sauver votre soirée télé ! 📺
1️⃣ Redémarrez la Livebox et le Décodeur.2️⃣ Vérifiez que le câble HDMI et le câble d'alimentation sont bien branchés.
3️⃣ Si vous êtes en Wi-Fi, essayez via un câble Ethernet pour un meilleur signal.
4️⃣ Assurez-vous également que votre TV est sur la bonne source.Si malgré tout vos difficultés persistent, faites-nous signe.
On pourra tester vos services et/ou procéder à des manipulations à distance.
Je vous souhaite une bonne journée.
Loane
3 Réponses
- FranckV_Webconseiller
Bonjour Fredo84,
Afin de vous apporter mon aide pour le dysfonctionnement que vous rencontrez avec votre décodeur Orange, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Franck - Loane_BWebconseiller
Bonjour,
Si l’écran reste noir mais qu’Internet fonctionne c’est souvent un simple cafouillage entre le Décodeur et la Livebox.
Voici quelques gestes qui pourront sauver votre soirée télé ! 📺
1️⃣ Redémarrez la Livebox et le Décodeur.2️⃣ Vérifiez que le câble HDMI et le câble d'alimentation sont bien branchés.
3️⃣ Si vous êtes en Wi-Fi, essayez via un câble Ethernet pour un meilleur signal.
4️⃣ Assurez-vous également que votre TV est sur la bonne source.Si malgré tout vos difficultés persistent, faites-nous signe.
On pourra tester vos services et/ou procéder à des manipulations à distance.
Je vous souhaite une bonne journée.
Loane