le 19-10-2024 20:14
Bonjour
Voila 4 mois que nous avons ce message : "Votre raccordement à la Fibre nécessite des informations complémentaires auprès de l'opérateur réseau non obtenues, malgré nos relances. Nous sommes désolés de ce contretemps. Vous serez avisés lorsque vous pourrez reprendre un RDV. "
Notre connexion est extremement mauvaise ce qui nous pousse a utiliser le partage de connexion. Ce mois ci j'ai eu 75€ de hors forfait.
Est ce possible d'avoir un remboursement de ce hors forfait svp ?
Mais surtout comment faire avancer la situation !!!?
je vous remercie
20-10-2024 12:42 - modifié 20-10-2024 12:56
Bonjour @urgencefibre
@urgencefibrea écrit:
Notre connexion est extrêmement mauvaise
Et bien rappelle l'assistance Sosh pour qu'ils réparent ta ligne cuivre en attendant la fibre.
Ne les lâche pas.!
Ou attends qu'un webconseiller Sosh passe par ici. On est dimanche. Ils arrivent souvent dans le forum le lundi matin à 8h00.!
Cordialement.
le 25-10-2024 16:28
Bonjour @urgencefibre,
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-10-2024 16:56
Bonjour @urgencefibre,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour suite à mon dernier message.
🤝 N'hésitez surtout pas à revenir vers nous dès que vous en ressentez le besoin, nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.
Je vous souhaite un bon week-end.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-11-2024 08:34
Bonjour @Kévin_L Kevin, je vous ai transmis un message privé sans réponse. pourriez vous regarder svp. je vous remercie