annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de connexion internet depuis le 13/08

Ball91
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'écris ce courrier pour exprimer mon mécontentement à l'égard du service de Sosh. Pour résumer, je n'ai pas d'internet depuis le 13/08 jusqu'à ce jour à cause d'un problème du réseau Orange dans mon quartier (Ballainvillier (91)). Malgré le nombre de chats et les rdv téléphoniques que j'ai eus avec leurs techniciens et commerciaux, le problème subsiste toujours. Et, je ne sais pas quand ils pourraient résoudre le problème. En attendant, je ne peux pas utiliser internet chez moi pour mon travail (télétravail) et j'essaye de me débrouiller autrement. Cela ne peut plus durer ... Maintenant, j'hésite si je pars ailleurs chez les autres opérateurs ou pas étant donné que c'est un problème de réseau. Que me conseillez-vous svp ?

Merci d'avance pour votre réponse.

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Ball91 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 
Pour rappel c'est à votre employeur de vous fournir les outils pour travailler. Éventuellement vous fournir une clé 4g. 

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Ball91,


Je comprends votre agacement face à la situation qui perdure.

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Je vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !