le 02-06-2020 22:29
Bonjour,
J'espère que les employés de sosh vont me répondre par le biais de leur forum.
Cela fait depuis 2 mois que j'ai des coupures internet très fréquentes (casiment la moitié de la journée en coupure) et impossible d'être dépanné.. pour info je suis dans une zone blanche pour le réseau gsm.. Impossible de contacter sosh lorsque je n'ai plus de connexion sur ma box.. mais à force de persévérer j'ai eu une seule fois un conseillé qui a fait quelque chose de son côté et qui a ma dis de réinitialiser ma box. Résultat ? 3 heures sans aucunes coupures ! Un vraie miracle ! Puis c'est redevenue comme d'habitude.. des coupures sans arrêt.. il n'y a pas a dire la qualité de service laisse a déplorer pour le moment.. jespere être contacter pour résoudre mon problème rapidement..
le 03-06-2020 17:52
Bonjour @Decaudin
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement. Afin de vous apporter mon aide et d'effectuer un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !