Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Pas de connexion livebox suite à déménagement

Bonjour,

Mon demedéménage était prévu le 16 juin. J'ai donc fait les démarches en ligne le 31 mai pour pouvoir profiter de mon offre internet dès mon arrivée. Le 12 juin je reçois un SMS me disant que je pouvais brancher mon matériel. N'étant pas encore sur place, je n'ai pas pu le faire.

J'ai branché la livebox le 16 juin mais elle m'indique problème de synchronisation. J'ai donc contacter plusieurs fois un conseiller sur le Tchat, qui m'a d'abord dit qu'un technicien devrait se déplacer et me cotacterait dans 48 h.

Deux jours plus tard, rien. À nouveau, contacte un conseiller. Celui ci me dit que ma connexion sera effective le 18 juillet. Je paie donc un service que je n'ai pas pendant un mois. Lorsque je demande des explications, pas de réponse. 

Donc voici ma demande, est il possible de demander un remboursement suite à ce retard inexpliqué puisque j'ai fais mes démarches dans les délais ?

Merci

1 réponse1

Bonjour @Mel Anie ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour