Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Pas de connexion suite à déménagement

Bonjour,

 

Suite a un déménagement, j’ai transféré mon abonnement.

 

J’ai bien reçu un SMS m’indiquant que la ligne 09XXXXXXXX avait été transférée.

 

Cependant en arrivant dans le nouveau logement, la connexion est impossible :

 

- si j’essaie avec la livebox (de l’ancienne maison) + l’adaptateur fibre (nouvellement recu) l’écran « Connexion » s’affiche sur la Livebox sans fin avant de s’éteindre et en appuyant sur « i » je vois « connexion perdue ».

 

- si j’essaie avec le petit adaptateur fibre (en métal) de l’ancienne maison à la place de l’adaptateur fibre en plastique noir, j’ai l’erreur « identifiant fibre inconnu ».

 

Merci pour votre aide car je tourne en rond.

1 réponse1

Bonjour @sonofff 

 

appelez le 3976