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Pas de continuité de la PM à la PB ?

Pierre78280
Apprenti sosheur

Bonjour, 

j'ai commandé une box sosh le 28/02. Premier rendez-vous avec le technicien effectué le 07/03 qui n'a pas pu aboutir, cause "Pas de continuité de la PM à la PB".

J'ai eu un deuxième rdv deux semaines qui n'a pas fonctionné également. La date d'installation prévue maintenant est fixée au 27 avril, deux mois après avoir commandé la box. Je n'ai pas pu résilier l'offre car la commande était "en cours d'installation". Je n'ai également pas eu de solution alternative pour avoir internet. Je me sens un peu bloqué car étant étudiant, je suis obligé de payer des données mobiles sur mon forfait (Bouygues) assez chères afin de réviser et je n'ai pas un budget illimité. Je ne sais pas quoi faire et les examens approchent ... Comment pourrais-je avoir internet le plus vite possible ? 

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Pierre78280 

 

 

peut être souscrire à une offre adsl chez un autre opérateur ?

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Pierre78280,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Pierre78280, je suis sincèrement navrée d'apprendre cela en consultant les précédents messages.

Je vous remercie pour ces informations grâce à cela j'ai pu consulter votre suivi de commande. J'ai relancé votre dossier en précisant votre situation auprès de notre service technique pour que vous soyez recontacté.

Nous avons seulement la possibilité d'offrir 200GO d'internet sur un numéro mobile Orange ou SOSH, il n'est techniquement pas possible pour moi d'ajouter une option sur un numéro qui ne nous appartient pas j'en suis navrée et j'espère que vous comprendrez que c'est techniquement pas envisageable.

J'ai fais de mon possible sur votre dossier pour que vous soyez recontacté dans les plus brefs délais.

Je vous présente encore toutes mes excuses. N'hésitez pas si vous avez besoin de nous. Excellente journée à vous.

Mathilde