le 31-07-2020 15:30
Bonjour,
Client ADSL Sosh, j ai souscris a l'offre fibre Sosh. Installation dans une semaine. En attendant, ADSL coupé il y a 2 jours... Dommage on m avait indiqué qu il y aurais continuité d internet lors de la souscription...
Service client appelé, ce n est pas leur problème, dommage pour moi et pour mon télétravail...
Ça c est du service client...
le 05-08-2020 13:47
Bonjour @Vpudys
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !