Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Pas de continuité de service avant passage a la fibre

Highlighted

Bonjour,

Client ADSL Sosh, j ai souscris a l'offre fibre Sosh. Installation dans une semaine. En attendant, ADSL coupé il y a 2 jours... Dommage on m avait indiqué qu il y aurais continuité d internet lors de la souscription...

Service client appelé, ce n est pas leur problème, dommage pour moi et pour mon télétravail...

Ça c est du service client...

 

 

1 réponse
Highlighted

Bonjour @Vpudys 


Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe