Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Pas de l'internet mobile en Europe

Bonjour,

J'ai commandé le forfait 20G en europe depuis l'octobre 2018, mais je ne peux pas utiliser Internet en luxembourg. Pourriez-vous vérifier ce problème? Merci par avance!

 

1 réponse1
Bonjour,

Dans un premier temps, vous pouvez regarder dans vos options si l'option "communiquer depuis l'étranger" est activé. Sinon, vous pouvez contacter un conseiller Sosh pour demander de l'aide.

Allez sur: https://assistance.sosh.fr puis cliquez sur "carte sim bloquée" puis la loupe rose. En milieu de page, cliquez sur "chatter avec un conseiller".


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >