annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de l'internet mobile en Europe

dollsilk
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai commandé le forfait 20G en europe depuis l'octobre 2018, mais je ne peux pas utiliser Internet en luxembourg. Pourriez-vous vérifier ce problème? Merci par avance!

 

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Dans un premier temps, vous pouvez regarder dans vos options si l'option "communiquer depuis l'étranger" est activé. Sinon, vous pouvez contacter un conseiller Sosh pour demander de l'aide.

Allez sur: https://assistance.sosh.fr puis cliquez sur "carte sim bloquée" puis la loupe rose. En milieu de page, cliquez sur "chatter avec un conseiller".


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >