Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Pas de l'internet mobile en Europe

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Pas de l'internet mobile en Europe

Bonjour,

J'ai commandé le forfait 20G en europe depuis l'octobre 2018, mais je ne peux pas utiliser Internet en luxembourg. Pourriez-vous vérifier ce problème? Merci par avance!

 

1 réponse
Bonjour,

Dans un premier temps, vous pouvez regarder dans vos options si l'option "communiquer depuis l'étranger" est activé. Sinon, vous pouvez contacter un conseiller Sosh pour demander de l'aide.

Allez sur: https://assistance.sosh.fr puis cliquez sur "carte sim bloquée" puis la loupe rose. En milieu de page, cliquez sur "chatter avec un conseiller".

Client Sosh mobile: Xiaomi Mi9T + forfait 20Go
- Validez ma réponse = un chaton sauvé.

- Parrainage: 1 mois offert par ici (hors promo)

- Inutile de m'envoyer un message privé, il sera automatiquement supprimé.

signature_tc.jpg