le 19-09-2018 11:58
Je suis nouvelle cliente chez Sosh et ai un léger problème avec la box. En effet, cela fait 10j que je suis censée avoir internet sauf que cela ne fonctionne pas. Je n'ai jamais reçu de courrier me donnant un identifiant et un mdp pour me connecter à mon espace client. J'ai essayé de passer par l'onglet "mot de passe oublié" mais je n'ai jamais reçu de sms conséquence je ne peux même plus essayer de ravoir un mdp.
J'essaie de contacter le service client par téléphone et cela se conclue constamment par "vous êtes nombreux à vouloir nous contacter aller sur my sosh au revoir" sauf qu'en n'ayant ni mdp ni identifiant cela devient quelqu peu compliqué. Il y a eu un problème concernant mon adresse et je ne reçois donc rien à mon domicile mais je ne peux faire aucune modification, j'avoue être un peu perdu là.
Toute aide sera la bienvenue et merci d'avance !
le 21-09-2018 15:27
Bonjour,
Je me permets de répondre à votre message car j'ai exactement le même souci.
J'ai souscrit à l'offre pour avoir la box ADSL SOSH le 3 septembre 2018.
Résultat : je n'ai toujours pas internet en date du 21 septembre 2018, bien que la box m'ait été envoyée très rapidement. Aucune trace de mon identifiant et de mon mot de passe ce qui rend l'utilisation d'internet impossible.
Et les conseillers sont injoignables : j'ai essayé à toutes les heures de la journée, il semblerait que le réseau soit saturé tant à 9h05 qu'à 14h30 ou bien 19h45.
Quelqu'un pourrait-il nous aider ?
Je trouverais cela dommage de devoir se rétracter en dernier recours.
Merci d'avance pour votre aide !
le 23-09-2018 19:28