Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Pas de numéro sur le PTO lors de l'installation de la fibre

Bonsoir,

Lors de l'installation de la fibre en mai 2019, le technicien n'a pas apposé la référence sur le boitier PTO. J'aimerais connaitre sa référence au cas ou je souhaiterai changer d'opérateur.

Merci par avance

Bien cordialement,

3 réponses3

Bonjour @Fall7111 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Juste pour signaler qu'au chat SOSH la personne des services techniques (en tout cas qui s'en revendique) a refusé de me communiquer le numéro du PTO. C'est sans doute top secret comme numéro :EnReflexion:

Bref j'irais en boutique pour changer d'opérateur si, en ligne, on me demande ce code que je ne connais pas. J'espère que ça n'ajoutera pas de délai quand je changerai d'opérateur. J'avoue ne pas comprendre tout ces secrets autour de ce code que le technicien n'a pas inscrit (parce que celui qui est intervenu chez moi en avait rien à faire)...

 

Bonne continuation

Bonjour @Fall7111 

 

soit vous êtes mal tombé auquel cas il faut retenter le tchat ou attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter