le 20-02-2020 22:24
Bonsoir,
Lors de l'installation de la fibre en mai 2019, le technicien n'a pas apposé la référence sur le boitier PTO. J'aimerais connaitre sa référence au cas ou je souhaiterai changer d'opérateur.
Merci par avance
Bien cordialement,
le 20-02-2020 23:26
Bonjour @Fall7111
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 09-05-2020 12:00
Bonjour,
Juste pour signaler qu'au chat SOSH la personne des services techniques (en tout cas qui s'en revendique) a refusé de me communiquer le numéro du PTO. C'est sans doute top secret comme numéro
Bref j'irais en boutique pour changer d'opérateur si, en ligne, on me demande ce code que je ne connais pas. J'espère que ça n'ajoutera pas de délai quand je changerai d'opérateur. J'avoue ne pas comprendre tout ces secrets autour de ce code que le technicien n'a pas inscrit (parce que celui qui est intervenu chez moi en avait rien à faire)...
Bonne continuation
le 09-05-2020 12:21
Bonjour @Fall7111
soit vous êtes mal tombé auquel cas il faut retenter le tchat ou attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.