Pas de réseau adsl

JpFacch
Sosheur actif

Bonsoir

Depuis 18h30 perte du réseau adsl. Connexion impossible

17 réponses17

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @JpFacch 


Désolé pour le délai de réponse. Je lis dans votre dossier qu'une intervention sur le réseau a été programmée.

Je reste à votre écoute à l'issue de celle ci si vous rencontriez toujours des difficultés.


Très bonne fin de journée.

Nathalie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

Pouvez vous me dire si l'intervention a eu lieu ?

car le vendredi 13 et samedi 14 mai, j'ai eu aucune connexion. Ma box ne détecte pas le réseau Orange. Depuis le samedi 14 mai vers 19h00 j'ai de une connexion mais elle est instable (nombreuses pertes du reseau).

Merci pour votre aide.

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour le technicien est bien intervenu et il va vous contacter demain pour une prise de rdv. Bonne soirée. Jean-Christophe

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JpFacch
Sosheur actif

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que ma ligne est tombé à 6,2 Mbtis de débit.

Si le DLM s'est mis en place pouvez vous le supprimer?

 

Merci

Jan-Philippe

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @JpFacch,



Je serai ravie de vous apporter mon aide 😊.



Afin de sécuriser nos échanges et tester votre connexion, pourriez-vous me confirmer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

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Sophie_C
Webconseiller

Je vous remercie pour vos coordonnées 🙏.



Votre ligne est effectivement placée sous DLM

Celui-ci est en phase de stabilisation.


Selon mes tests, votre connexion est depuis stable.


👉 Je peux retirer cette supervision pour que votre débit remonte.


Toutefois, suite à son retrait votre ligne peut être instable et vous risquez d’avoir des déconnexions.



Souhaitez-vous, tout de même que je procède au retrait du DLM ?



Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir,

Oui je souhaite que vous retiriez le DLM.

Merci beaucoup

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @JpFacch

Je viens de supprimer le DLM et le débit que reçoit votre Livebox est de 10.57 Mbit/s. Nous restons disponibles si besoin.
Bonne journée.Jean-Christophe

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