le 23-03-2022 20:06
Bonsoir
Depuis 18h30 perte du réseau adsl. Connexion impossible
le 11-05-2022 17:45
Bonjour @JpFacch
Désolé pour le délai de réponse. Je lis dans votre dossier qu'une intervention sur le réseau a été programmée.
Je reste à votre écoute à l'issue de celle ci si vous rencontriez toujours des difficultés.
Très bonne fin de journée.
Nathalie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 15-05-2022 10:42
Bonjour,
Pouvez vous me dire si l'intervention a eu lieu ?
car le vendredi 13 et samedi 14 mai, j'ai eu aucune connexion. Ma box ne détecte pas le réseau Orange. Depuis le samedi 14 mai vers 19h00 j'ai de une connexion mais elle est instable (nombreuses pertes du reseau).
Merci pour votre aide.
le 17-05-2022 19:37
Bonjour le technicien est bien intervenu et il va vous contacter demain pour une prise de rdv. Bonne soirée. Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 27-11-2022 11:48
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que ma ligne est tombé à 6,2 Mbtis de débit.
Si le DLM s'est mis en place pouvez vous le supprimer?
Merci
Jan-Philippe
le 28-11-2022 14:18
Bonjour @JpFacch,
Je serai ravie de vous apporter mon aide 😊.
Afin de sécuriser nos échanges et tester votre connexion, pourriez-vous me confirmer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 28-11-2022 15:17
Je vous remercie pour vos coordonnées 🙏.
✅ Votre ligne est effectivement placée sous DLM.
Celui-ci est en phase de stabilisation.
Selon mes tests, votre connexion est depuis stable.
👉 Je peux retirer cette supervision pour que votre débit remonte.
Toutefois, suite à son retrait votre ligne peut être instable et vous risquez d’avoir des déconnexions.
Souhaitez-vous, tout de même que je procède au retrait du DLM ?
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 28-11-2022 20:54
Bonsoir,
Oui je souhaite que vous retiriez le DLM.
Merci beaucoup
le 29-11-2022 15:04
Bonjour @JpFacch
Je viens de supprimer le DLM et le débit que reçoit votre Livebox est de 10.57 Mbit/s. Nous restons disponibles si besoin.
Bonne journée.Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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