le 20-10-2025 11:43
Bonjour
Les transferts sur la messagerie ne fonctionne pas.
le 20-10-2025 15:00
Bonjour @Sno93,
Je prends connaissance de vos difficultés. Afin de vous aider, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et modèle de votre téléphone, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 20-10-2025 21:29
Bonjour,
vous avez bien de la chance de ne pas avoir de messagerie vocale ( celle qui est malheureusement imposée par l’opérateur )...j'avais réussi à virer cette boite vocale en demandant au service technique - ...par contre les renvois vers un autre numéro étaient devenus impossibles...
sauf le jour où j'ai changé de forfait
arrivez vous à faire des renvois d'appels conditionnels ( sans réponse, occupation ou hors réseau ) vers un autre numéro de téléphone ou vers le 888 ?
est ce que votre mobile est reconnu Volte / vowifi ?
avez-vous essayé les séquences de vérification ?
depuis combien de temps votre ligne est ouverte chez Sosh ?
le 21-10-2025 19:04
Bonsoir @Sno93 , nous n'avons pas obtenu de retour de votre part, mais restons disponibles si besoin. Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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