annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de renvoi sur la messagerie

Sno93
Sosheur occasionnel

Bonjour 

Les transferts sur la messagerie ne fonctionne pas.

1000037654.jpg

3 réponses3

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Sno93,


Je prends connaissance de vos difficultés. Afin de vous aider, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et modèle de votre téléphone, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MonsieurTruc
Sosheur hyperactif

Bonjour,

vous avez bien de la chance de ne pas avoir de messagerie vocale ( celle qui est malheureusement imposée par l’opérateur )...j'avais réussi à virer cette boite vocale en demandant au service technique - ...par contre les renvois vers un autre numéro étaient devenus impossibles...

 

sauf le jour où j'ai changé de forfait 

 

arrivez vous à faire des renvois d'appels conditionnels ( sans réponse, occupation ou hors réseau ) vers un autre numéro de téléphone ou vers le 888 ?

 

est ce que votre mobile est reconnu Volte / vowifi ?

 

avez-vous essayé les séquences de vérification ?

 

depuis combien de temps votre ligne est ouverte chez Sosh ?

 

 

 

 

JulienB_
Webconseiller

Bonsoir @Sno93 , nous n'avons pas obtenu de retour de votre part, mais restons disponibles si besoin. Bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !