Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
Depuis 2, 3 jours impossible d'entendre mon interlocuteur sur mon mobile.
Il est ancien mais fonctionnait parfaitement.
Je reçois l'appel mais n'entends pas de son, par contre mon interlocuteur entend parfaitement ma conversation.
J'avais un autre mobile, J'ai mis ma carte SIM sur ce mobile. Même problème???
Ce qui laisse à penser que cela ne vient pas du téléphone.
Mais d'où ça vient?
Est-ce que quelqu'un a déjà ce problème?
Merci d'avance.
@nestor-romain a écrit :Décidément.. Pas trop réveillé ce matin.
Merci de bien vouloir me pardonner pour les fautes d'orthographe
Bonjour
J'ai reçu la nouvelle carte SIM.
Le téléphone ne fonctionne toujours pas.
J'ai pu monter la nouvelle carte sur un smartphone (carte multi format) .
Le smartphone semble fonctionner normalement.
Il ne me reste plus qu'à changer de téléphone et m'excuser pour le dérangement.
Salutations
Bonjour @nestor-romain
Le dysfonctionnement est-il localisé à une adresse précise ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@G_remy a écrit :Bonjour @nestor-romain
Le dysfonctionnement est-il localisé à une adresse précise ?
Jey
Bonjour
Vous parler bien d'adresse physique.
Si c'est le cas, il va m'être difficile de tester le mobile dans un autre secteur.
Je ne trouve pas la case à cocher sur mon autorisation de sortie.
Pour revenir au problème, j'ai tenté un dépannage par chat.
On m'a proposé un changement de carte SIM.
Carte que je devrais recevoir aujourd'hui.
Je vous donnerez le résultat de l'opération.
A+
oups!
Je vous donnerai
Décidément.. Pas trop réveillé ce matin.
Merci de bien vouloir me pardonner pour les fautes d'orthographe
@nestor-romain a écrit :Décidément.. Pas trop réveillé ce matin.
Merci de bien vouloir me pardonner pour les fautes d'orthographe
Bonjour
J'ai reçu la nouvelle carte SIM.
Le téléphone ne fonctionne toujours pas.
J'ai pu monter la nouvelle carte sur un smartphone (carte multi format) .
Le smartphone semble fonctionner normalement.
Il ne me reste plus qu'à changer de téléphone et m'excuser pour le dérangement.
Salutations
Je vous en prie, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !