le 06-04-2020 18:13
Bonjour
Depuis 2, 3 jours impossible d'entendre mon interlocuteur sur mon mobile.
Il est ancien mais fonctionnait parfaitement.
Je reçois l'appel mais n'entends pas de son, par contre mon interlocuteur entend parfaitement ma conversation.
J'avais un autre mobile, J'ai mis ma carte SIM sur ce mobile. Même problème???
Ce qui laisse à penser que cela ne vient pas du téléphone.
Mais d'où ça vient?
Est-ce que quelqu'un a déjà ce problème?
Merci d'avance.
le 09-04-2020 17:10
@nestor-romain a écrit :Décidément.. Pas trop réveillé ce matin.
Merci de bien vouloir me pardonner pour les fautes d'orthographe
Bonjour
J'ai reçu la nouvelle carte SIM.
Le téléphone ne fonctionne toujours pas.
J'ai pu monter la nouvelle carte sur un smartphone (carte multi format) .
Le smartphone semble fonctionner normalement.
Il ne me reste plus qu'à changer de téléphone et m'excuser pour le dérangement.
Salutations
le 09-04-2020 09:22
Bonjour @nestor-romain
Le dysfonctionnement est-il localisé à une adresse précise ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-04-2020 10:36
@G_remy a écrit :Bonjour @nestor-romain
Le dysfonctionnement est-il localisé à une adresse précise ?
Jey
Bonjour
Vous parler bien d'adresse physique.
Si c'est le cas, il va m'être difficile de tester le mobile dans un autre secteur.
Je ne trouve pas la case à cocher sur mon autorisation de sortie.
Pour revenir au problème, j'ai tenté un dépannage par chat.
On m'a proposé un changement de carte SIM.
Carte que je devrais recevoir aujourd'hui.
Je vous donnerez le résultat de l'opération.
A+
le 09-04-2020 10:37
oups!
Je vous donnerai
le 09-04-2020 10:40
Décidément.. Pas trop réveillé ce matin.
Merci de bien vouloir me pardonner pour les fautes d'orthographe
le 09-04-2020 17:10
@nestor-romain a écrit :Décidément.. Pas trop réveillé ce matin.
Merci de bien vouloir me pardonner pour les fautes d'orthographe
Bonjour
J'ai reçu la nouvelle carte SIM.
Le téléphone ne fonctionne toujours pas.
J'ai pu monter la nouvelle carte sur un smartphone (carte multi format) .
Le smartphone semble fonctionner normalement.
Il ne me reste plus qu'à changer de téléphone et m'excuser pour le dérangement.
Salutations
le 10-04-2020 09:35
Je vous en prie, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !