annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de téléphone fixe malgré mise en service

jcb38000
Apprenti sosheur

Bonjour, j'ai fait migrer mon contrat de chez Free à Sosh. La mise en service c'est fait une semaine plutôt que la date annoncée. l'Internet fonctionne (mal avec un débit divisé par 3) mais je n'ai plus de ligne téléphonique. Les tests effectués automatiquement me dise que tout fonctionne. Malheureusement non. Mon téléphone qui fonctionnait parfaitement sur mon ancienne box, n'a plus de tonalité. J'ai essayé avec un autre téléphone cela ne change rien. J'ai testé mon téléphone chez le voisin, il fonctionne parfaitement.

Je ne sais plus comment faire car il est impossible du contacter qui que ce soit. Je n'ai plus de téléphone depuis 48 heures, merci pour votre aide.

3 réponses3

Dam85
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai exactement le même problème, migration d'Orange chez Sosh (donc cousins ). Internet et Wifi OK mais pas de téléphone fixe. J'ai ouvert un chat avec un technicien et apparemment un dossier dépannage a été ouvert. J'ai testé ma ligne sur le site, j'ai une sonnerie...J'attends le rapport de test ...

@jcb38000  a écrit :

Bonjour, j'ai fait migrer mon contrat de chez Free à Sosh. La mise en service c'est fait une semaine plutôt que la date annoncée. l'Internet fonctionne (mal avec un débit divisé par 3) mais je n'ai plus de ligne téléphonique. Les tests effectués automatiquement me dise que tout fonctionne. Malheureusement non. Mon téléphone qui fonctionnait parfaitement sur mon ancienne box, n'a plus de tonalité. J'ai essayé avec un autre téléphone cela ne change rien. J'ai testé mon téléphone chez le voisin, il fonctionne parfaitement.

Je ne sais plus comment faire car il est impossible du contacter qui que ce soit. Je n'ai plus de téléphone depuis 48 heures, merci pour votre aide.

jcb38000
Apprenti sosheur

Bonjour, comment avez-vous fait pour avoir un tchat avec un technicien ? car lorsque je fais un test comme celui-ci me dit que tout est fonctionnel je n'ai pas accès au tchat. Merci pour votre retour.

Dam85
Sosheur occasionnel

Bonjour, suivez ce lien "

@jcb38000  a écrit :

Bonjour, comment avez-vous fait pour avoir un tchat avec un technicien ? car lorsque je fais un test comme celui-ci me dit que tout est fonctionnel je n'ai pas accès au tchat. Merci pour votre retour.

//assistance.sosh.fr
" et ensuite en bas de page, vous avez "Vous voulez contacter un conseiller?" , choisir La boite Sosh, valider Choisir, puis

Contacter un conseiller J'ai besoin de contacter Sosh pour : choisir Une assistance technique, dépannage, identifiants, etc

A ce niveau, vous pouvez tester votre ligne, ou plus bas, démarrer un chat avec un conseiller, c'est ce que j'ai fait.....Démarrer le Chat

Puis suivez les instructions à droite, tapez votre prénom, nom et N° de fixe...Là ,vous voyez votre position d'attente. Attention précaution utile, mettez votre PC sur internet avec partage de connection internet sur votre mobile en 4 G car lors du chat, on va vous demander de réaliser des"resets" et là vous perdez la connexion internet sur votre box...Le reset s'effectue en poussant pendant 10 secondes le petit bouton rouge situé à côté de la prise verte de la box. A partir de là, faites preuve de patience et de concentration car il faut suivre les instructions. Bon courage, nous allons y arriver...Pour ma part, j'en suis à avoir un RV par téléphone au nivau expertise car malgré des tas de manipulations, le fixe n'est toujours pas revenu..