le 11-11-2021 14:16
Bonjour. Je n'ai pas reçu le mail pour restituer mes équipements, malgré la dernière facture et l'arrêt de ma ligne. Dois je donner ma box à Emmaus?
le 11-11-2021 17:00
Salut @tite37230
Faire attention pas que le mail avec le bon de retour se trouve
dans les spams et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .
le 12-11-2021 18:14
Rien dans mes spams. Aucune trace de ce mail.
le 15-11-2021 18:59
Bonjour @tite37230,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne soirée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-11-2021 14:00
Bonjour @tite37230,
J'ai le plaisir de poursuivre nos échanges. J'ai consulté votre dossier et le bon de transport vous a bien été envoyé le 16/11 et qur l'adresse mail dont vous faites mention. Il est étonnant que vous ne l'ayez pas reçu.
Je viens de vous le renvoyer. Pourriez-vous me dire si vous l'avez bien reçu cette fois-ci ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-11-2021 20:31
Tout reçu ce coup ci!!! Meri beaucoup. Direct dans la boite de réception.
le 22-11-2021 08:46
Bonjour @tite37230,
Parfait ! Je suis ravi d'avoir pu vous apporter mon aide.
N'hésitez pas à me solliciter en cas de besoin, je reste à votre disposition.
Passez une excellente journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !