Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour. Je n'ai pas reçu le mail pour restituer mes équipements, malgré la dernière facture et l'arrêt de ma ligne. Dois je donner ma box à Emmaus?
Salut @tite37230
Faire attention pas que le mail avec le bon de retour se trouve
dans les spams et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .
Rien dans mes spams. Aucune trace de ce mail.
Bonjour @tite37230,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne soirée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @tite37230,
J'ai le plaisir de poursuivre nos échanges. J'ai consulté votre dossier et le bon de transport vous a bien été envoyé le 16/11 et qur l'adresse mail dont vous faites mention. Il est étonnant que vous ne l'ayez pas reçu.
Je viens de vous le renvoyer. Pourriez-vous me dire si vous l'avez bien reçu cette fois-ci ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Tout reçu ce coup ci!!! Meri beaucoup. Direct dans la boite de réception.
Bonjour @tite37230,
Parfait ! Je suis ravi d'avoir pu vous apporter mon aide.
N'hésitez pas à me solliciter en cas de besoin, je reste à votre disposition.
Passez une excellente journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !