le 24-02-2021 13:13
Bonjour,
J'ai reçu dans ma boîte aux lettres un courrier m'indiquant que les équipes Sosh sont mobilisés dans ma commune pour l'installation du réseau fibre, et que mon logement pourra bénificier de la fibre.
Je suis quasi sûr que la fibre est installé dans ma rue.
Je suis dans un immeuble ancien en meulière, pour 4 appartements.
Mes questions concernent l'installation de la fibre de la rue à mon appartement.
L'installation se fait par l'ancien réseau téléphonique ou par l'installation dans les parties communes de la fibre pour distribuer ensuite les appartements ?
Est-ce que je suis censé faire l'installation dans mon appartement en anticipation du technicien ?
J'ai vu que l'installation de la fibre pouvait être gratuite, est-ce toujours le cas ?
D'avance merci pour vos réponses.
Bonne journée
le 24-02-2021 13:58
le 24-02-2021 16:09
Bonjour @stephrem85 ,
Merci pour votre réponse. Bien-sûr qu'il faut l'accord de la copropriété lors de l'AG annuelle, mais mes questions n'étaient pas de cet ordre.
le 24-02-2021 16:32
Mes questions concernent l'installation de la fibre de la rue à mon appartement.
L'installation se fait par l'ancien réseau téléphonique ou par l'installation dans les parties communes de la fibre pour distribuer ensuite les appartements ?
C'est le prestataire qui fera une étude du plus simple à faire.
Est-ce que je suis censé faire l'installation dans mon appartement en anticipation du technicien ?
Non
Ps: le délai entre la demande à l'AG et les travaux peuvent prendre jusqu'à 2 ans.