le 14-11-2019 22:12
Bonjour à la communauté,
J'ai décidé le 01/11/19 dernier de changer mon abonnement internet en passant de l'offre Orange vers la boite Sosh.
Vu que cela faisait plus de 7 ans que j'avais la meme box chez orange (livebox 2) j'en ai profité pour demander une nouvelle (livebox 4) moyennant le paiement rattaché à ce nouveau service.
Il m'a ainsi été annoncé que le 07/11/19, or à ce jour (14/11/19) je n'ai toujours pas de nouvelles. Y'aurait il des retards dans la livraison des box ?
Parallèlement, et ce de manière assez surprenante, ma latence qui n'avait jamais bougé depuis 3 ans s'est mise à faire le yoyo depuis 48 heures, à un tel point que je ne peux meme plus jouer aux jeux en ligne auquel je suis malgré tout abonné. quelqu'un pourrait il me renseigner sur ce point également ?
D'avance merci de vos réponses le plus rapidement possible.