le 01-09-2024 01:28
Bonjour
je viens de passer à la fibre et une fois la commande effectuée, je viens de m'apercevoir de ma bourde. Je pensais être connecté à mon espace client mais non, et j'ai passé commande. J'aimerais donc annuler pour la repasser depuis cet espace client. J'ai peur pour la transition, et le renvoi du matos ADSL. Avez-vous une autre solution ?
Ou bien rattaché mon compte FIBRE, avec mon compte ADSL + MOBILE et que la contrat FIBRE REMPLACE celui de l'ADSL.
Cordialement, Ludovic
le 02-09-2024 14:36
Bonjour @Ludovic60,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-09-2024 19:27
Merci je vous ai envoyé un MP.
le 03-09-2024 09:37
Conseillère Spécialiste Commercial
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