Passage de SFR à Sosh

ipla34500
Aspirant sosheur

Bonjour

J ai quitté SFR et je suis passée chez SOSH en février. Je recois une facture SFR aujourd hui, SOSH n a pas résilié !!!

6 réponses6

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @ipla34500 ,


Je prends en charge votre demande concernant la clôture de votre compte chez l'ancien fournisseur d'accès. 
Aviez-vous bien demandé la portabilité de votre numéro de fixe lors de votre souscription ? En effet, c'est la condition obligatoire pour la résiliation de votre accès.


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lors de ma souscription, on ne m a pas parlé de cette  condition

 

 

Anthony_do
Webconseiller

@ipla34500 , 

Vous avez souscrit depuis le site ou avec un conseiller ? 

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Sosh ne fait rien de spécial, c'est partout pareil.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

par téléphone

Jessica_H
Webconseiller

Bonjour @ipla34500 


En effet comme précisé par mon collègue, nous procédons à la résiliation auprès de votre ancien fournisseur d'accès si vous avez effectué la souscription avec une portabilité de votre numéro. Dans le cas contraire vous devez vous rapprocher de votre ancien opérateur pour demander la résiliation de votre ligne. J'en suis navrée.


Sachez que nous remboursons les frais de résiliation, lorsque vous aurez reçu la facture de clôture vous pouvez faire la demande  sur le lien suivant:


https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/odr-internet/


Est-ce clair pour vous?


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !