Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Passage de SFR à Sosh

Bonjour

J ai quitté SFR et je suis passée chez SOSH en février. Je recois une facture SFR aujourd hui, SOSH n a pas résilié !!!

6 réponses6

Bonjour @ipla34500 ,


Je prends en charge votre demande concernant la clôture de votre compte chez l'ancien fournisseur d'accès. 
Aviez-vous bien demandé la portabilité de votre numéro de fixe lors de votre souscription ? En effet, c'est la condition obligatoire pour la résiliation de votre accès.


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lors de ma souscription, on ne m a pas parlé de cette  condition

 

 

@ipla34500 , 

Vous avez souscrit depuis le site ou avec un conseiller ? 

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Sosh ne fait rien de spécial, c'est partout pareil.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

par téléphone

Bonjour @ipla34500 


En effet comme précisé par mon collègue, nous procédons à la résiliation auprès de votre ancien fournisseur d'accès si vous avez effectué la souscription avec une portabilité de votre numéro. Dans le cas contraire vous devez vous rapprocher de votre ancien opérateur pour demander la résiliation de votre ligne. J'en suis navrée.


Sachez que nous remboursons les frais de résiliation, lorsque vous aurez reçu la facture de clôture vous pouvez faire la demande  sur le lien suivant:


https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/odr-internet/


Est-ce clair pour vous?


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés