le
15-03-2022
14:52
- dernière modification le
16-03-2022
10:34
par
Matthieu_R
Bonjour
J ai quitté SFR et je suis passée chez SOSH en février. Je recois une facture SFR aujourd hui, SOSH n a pas résilié !!!
le 15-03-2022 14:58
Bonjour @ipla34500 ,
Je prends en charge votre demande concernant la clôture de votre compte chez l'ancien fournisseur d'accès.
Aviez-vous bien demandé la portabilité de votre numéro de fixe lors de votre souscription ? En effet, c'est la condition obligatoire pour la résiliation de votre accès.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-03-2022 15:07
Lors de ma souscription, on ne m a pas parlé de cette condition
le 15-03-2022 15:12
@ipla34500 ,
Vous avez souscrit depuis le site ou avec un conseiller ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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15-03-2022 15:27 - modifié 15-03-2022 15:27
Bonjour,
Sosh ne fait rien de spécial, c'est partout pareil.
le 15-03-2022 15:44
par téléphone
le 16-03-2022 14:52
Bonjour @ipla34500
En effet comme précisé par mon collègue, nous procédons à la résiliation auprès de votre ancien fournisseur d'accès si vous avez effectué la souscription avec une portabilité de votre numéro. Dans le cas contraire vous devez vous rapprocher de votre ancien opérateur pour demander la résiliation de votre ligne. J'en suis navrée.
Sachez que nous remboursons les frais de résiliation, lorsque vous aurez reçu la facture de clôture vous pouvez faire la demande sur le lien suivant:
https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/odr-internet/
Est-ce clair pour vous?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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