annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Passage fibre intérieur appartement catastrophique

ramkarthi
Apprenti sosheur

Bonjour, 

La fibre a été installé chez moi courant décembre. Je n'ai pas eu le temps depuis l'intervention de donner mon avis sur la prestation. 

Le technicien qui est passé a utilisé une gaine depuis les parties communes jusqu'à mon tableau éléctrique pour faire passer la fibre puis du tableau électrique jusqu'à ma prise murale plutôt que d'utiliser une gaine existante (qui existe) il a préféré faire de l'apparent car il n'avait pas une deuxième aiguille.Résultat le passage n'est pas du tout propre, la fibre aujoud'hui se décolle des plinthes, la colle  séchée en dégoulinant de partout, idem pour les percements gros trous apparents, la fibre en volant dans la tableau,passages pas droit....bref je ne suis pas du tout satisfait de ce travail sachant qu j'avais insisté pour la faire passer en gaine ! 

Il n'est pas même pas possible de repasser la fibre dans la gaine à cause de la prise préconnectorisé sur laquelle la fibre ne peut être déconnectée.De même comme ils'agit d'une même fibre depuis les parties communes jusqu'à la prise je n'ai aucune marge de maneuvre! 

Je vous joint un exemple en photo.

Est-il possible de reprendre l'installation ?

Merci d'avance pour votre retour.

Karthi.20190210_113828.jpg20190210_113910.jpg20190210_113843.jpg20190210_113856.jpg

0 réponse0