Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour. j ai demandé la semaine dernière à passer sur la fibre. J avais une offre sosh livebox et je voulais la boitier fibre. Ma demande a été prise en compte avec RV technicien le 9 avril. Déjà j ai trouvé bizarre en regardant mon suivant de commande que l'on me changé mon compte internet j ai fait un chat on m'a dit de ne pas m'inquiéter. Et depuis hier soiŕ plus rien ne fonctionne, plus de réseau. Impossible de joindre l'assistance technique om me dit que mon dossier est en cours. Quelqu'un peut-il maider?. Je ne sais plus quoi faire. En plus je suis secrétaire d'une association j'ai peur de ne pas retrouver mes adresses mails et je ne oeux pas rester 3 semaines sans internet.
Merci pour votre réponse.
Cordialement. Martine
Bonjour @mamipoupette,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande fibre, j'ai besoin d'accéder à votre dossier. Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1289853
Bonne journée
à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Impossible d'aller sur le lien. Dois je vous donner mes coordonnées comme cela. Est-ce protégé. En attendant merci pour votre aide. Martine
Bonjour,
Impossible d'aller sur le lien. Dois je vous donner mes informations ici?
Merci d'avance .
Martine
Re Bonjour @mamipoupette,
Je vous renvoie le lien. Dites-moi s'il fonctionne cette fois.
Il vous permet de nous envoyer vos informations personnelles en message privé. Par sécurité, elles ne doivent pas être communiquées dans un message public.
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1289853
J'attends votre retour.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir Annie
Malheureusement j ai un écran noir lorsque j'appuie sur le lien.
Martine
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !