le 13-03-2021 07:47
Bonjour. j ai demandé la semaine dernière à passer sur la fibre. J avais une offre sosh livebox et je voulais la boitier fibre. Ma demande a été prise en compte avec RV technicien le 9 avril. Déjà j ai trouvé bizarre en regardant mon suivant de commande que l'on me changé mon compte internet j ai fait un chat on m'a dit de ne pas m'inquiéter. Et depuis hier soiŕ plus rien ne fonctionne, plus de réseau. Impossible de joindre l'assistance technique om me dit que mon dossier est en cours. Quelqu'un peut-il maider?. Je ne sais plus quoi faire. En plus je suis secrétaire d'une association j'ai peur de ne pas retrouver mes adresses mails et je ne oeux pas rester 3 semaines sans internet.
Merci pour votre réponse.
Cordialement. Martine
le 13-03-2021 15:38
Bonjour @mamipoupette,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande fibre, j'ai besoin d'accéder à votre dossier. Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1289853
Bonne journée
à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-03-2021 08:23
Impossible d'aller sur le lien. Dois je vous donner mes coordonnées comme cela. Est-ce protégé. En attendant merci pour votre aide. Martine
le 15-03-2021 07:48
Bonjour,
Impossible d'aller sur le lien. Dois je vous donner mes informations ici?
Merci d'avance .
Martine
le 15-03-2021 19:12
Re Bonjour @mamipoupette,
Je vous renvoie le lien. Dites-moi s'il fonctionne cette fois.
Il vous permet de nous envoyer vos informations personnelles en message privé. Par sécurité, elles ne doivent pas être communiquées dans un message public.
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1289853
J'attends votre retour.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-03-2021 20:52
Bonsoir Annie
Malheureusement j ai un écran noir lorsque j'appuie sur le lien.
Martine