pjr27Aspirant sosheur05-02-2018RésoluPasser de livebox 2 à livebox 4Bonjour, Que dois-je faire pour pouvoir échanger ma livebox 2 contre une livebox 4 ?rolandK05-02-2018Bonjour pjr27La livebox 4 n'est pas encore disponible pour les offres de chez Sosh.
2 RéponsesRéponses triées par Le plus aimérolandKTop Contributeur05-02-2018Bonjour pjr27La livebox 4 n'est pas encore disponible pour les offres de chez Sosh.zivTop Contributeur05-02-2018Ca sera donc une Livebox 3.
rolandKTop Contributeur05-02-2018Bonjour pjr27La livebox 4 n'est pas encore disponible pour les offres de chez Sosh.
Contenu connexeChangement de livebox 5 vers livebox S Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai eu l'apparition d'une option qui permettrait de passer de la livebox 5 vers la livebox S. J'ai essayé de sélectionner l'option et j'ai ceci qui apparaît. Cela va-...RésoluMigration Livebox 4 vers Livebox S Bonjour, Je suis client Sosh depuis 2020 avec un abonnement Sosh Fibre à 30,99€ et une Livebox 4. Dans mon espace client, deux options apparaissent dans Livebox. La première est "Changer pour la liv...RésoluMigration livebox 5 vers Livebox S Bonjour, Comme beaucoup, j'ai reçu un mail me proposant de passer à l'offre "Série Spéciale Fidélité Sosh Fibre" J'entame donc la démarche de changement en ligne Il m'est alors proposé soit de gar...Résolu