Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Payer pour prendre connaissance du message de la boite vocale ?

bonsoir , je suis novice

pourquoi dois je payer pour prendre connaissance du message ( souvent des spams ) dans la boite vocale de mon fixe . 

je souhaite supprimer cette façon de faire , mais comment faire ?

5 réponses5

Bonjour,

 

L'accès à la messagerie vocale n'est pas payant. Si tu reçois des messages qui prétendent cela, ils ne viennent pas d'Orange, il faut les ignorer.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

bonsoir Ziv 

désolé il y a systematiquement 0,20 euros par message sur la facture .

 

Et tu appelles quel numéro pour accéder à la messagerie vocale ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @salvat16,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté. 😊

Afin d'y voir plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Olivier

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @salvat16,


Je vous remercie pour vos coordonnées 😉

Votre boite vocale a été paramétrée de telle façon que vous êtes avisé d'un message reçu par sms.


Voici le lien pour désactiver l'avis de message par sms : 

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/rester-joignable/ma-mess...



Je reste disponible si besoin et vous souhaite une excellente journée, 

Vanessa.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés